Rechercher : dans
Par :

Hardware Interrupts et copie CD, CPU saturé

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 18:50:59 Sach333, le 13 déc 2007 à 11:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai installé récemment un lecteur/graveur DVD supplémentaire.
Lorsque je fais une copie de CD avec WMP11 ou que je grave avec NERO, cela prend beaucoup de temps et le PC rame un peu !!
Avec Process Explorer, je m'apercois que pendant la copie/gravure WMP process utilise 10-20% du CPU mais le process Hardware interrupts utilise lui 75-80% et disparait quand la tache est finie!!!!

Et je n'ai ce problème qu'avec le le lecteur/graveur supplémentaire que j'ai installé.
Celui d'origine (sensé être moins rapide et performant) ne pose pas de problème et est beaucoup plus rapide dans l'execution des ses taches.

Là j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire !!!
Est-ce un problème de compatibilité du peripherique ?
Une mauvais config ? Une mauvaise installation ??

Il n'y a pas un expert qui aurait le temps de m'éclairer ?

Merci par avance,
Sach

Ma ordi:
XP SP2
AMD Athlon 64 Proc 3500+, 1GB RAM

Mon lecteur DVD-ROM:
LG TSST corp CD/DVDW TS-H52D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hardware Interrupts et copie CD, CPU saturé » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...

1

Sach333, le 15 déc 2007 à 20:49:37

Help

siouplait !!!!

Répondre à Sach333

2

Sach333, le 20 déc 2007 à 18:50:59

Pb de branchement, conflit master/slave entre les deux DVD-rom

Répondre à Sach333
Collection CommentÇaMarche.net