Posez votre question Signaler

Code pin2 edt puk2 [Résolu]

mdismo - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 17:10
Bonjour,le code appariels de mon phone ne peut etre deblooqué sans le pine2 et le puk2
Lire la suite 

Code pin2 edt puk2 »

17 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Excusez moi mais je suis parti sur le site de mon operateur mais il ne me donne que mon code puk1 et pas le code puk2 donc c'est un peu genant car j'aimerai etre tranquille genre ne plus me souciez de mon portable !
Je sais que le code puk2 ne sert a rien enfin je crois !
MERCI ET HELP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je veux mettre un code pour que personne sache rentrer dans mon gsm etant allumer. Mais je sais pas si c'est le code puk, puk2, pin2 mais je connait aucun code car je les ai jamais employer svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour mdismo
effectivement comme dit fil de fer, c est ton opérateur qui détient ces codes. Attention néanmoins, certains opérateurs ne les communiquent pas, donc appeler le service client et en cas de refus, expliquer en quoi ce code t es INDISPENSABLE...

Petite explication : le codes Pin2 et Puk2 donnent accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur le mobile et comportent donc des risques de blocage définitif. Le refus n est donc pas lié à un désir d enquiquiner le client ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt,si tu veut le débloquer il faut aller sur le site de ton opérateur de téléphone et t'inscrire puis demmander ton code puk qui te sera envoyé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
en fait il te suffit de t'inscrire sur le site de l'opérateur en question et pour orange il ya un endroi pour debloquer ton mobile il te donne ton code puk je vou conseil par internet plutot que par tel c'est toujour accepté et au moin sa coute rien et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si le code puk2 sert a changer le code pin2, par conséquent quand on reçoit sa sim chez soit, le code pin1 par défault et "0000" mais le code pin par défaut et inconnu. donc moi aussi j'aimerai récupérai mon code puk2
fxj - 17 oct. 2011 à 12:09
chez orange, une page donne des infos
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/index.php
cindouille73 - 28 nov. 2011 à 14:54
bonjour,

histoire d'aider un peu tout le monde, le code pin 2 sert uniquement à bloquer une liste d'appels sortants restreinte. il est principalement utilisé par les parents ou les chefs d'entreprise afin de limiter les appels émis depuis un mobile.
Aucun intéret d'avoir le code pin 2 si l'utilisateur est le payeur de la facture...
le code puk 2 a une fonction de déblocage du code pin 2.
dehjul - 29 janv. 2012 à 09:48
comment fait on pour avoir son code puk2?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
"ton opérateur' bon mais si tu achètes un téléphone nu, sans passer par un quelconque opérateur, comme on le fait de plus en plus depuis l'arrivée de Freemobile, comment trouver son PUK2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut je revin du site de mon operateur et je trouve pas le code puk 2 comment le trouver merci de maide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour la plupart des mobiles code pin est 0000 et le code pin2 00000000 .Le code puk et le code puk2 (différents pour chaque téléphone) sont détenus par ton opérateur et servent à débloquer ton téléphone si tu a oublier ton code pin ou pin2 .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code pin2 edt puk2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?