|
|
|
|
salut.
TRAIN !! |
help..........réponse de la 28ème..........par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient....
on seche tous au bureau c lamentable Milles merci pour réponse |
réponse à la 28 : baba |
bonjour, pour la question 120 du pére fouras c est a dire Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant !
je cherche la réponse svp merci |
rond |
ÇA NE MARCHE PAS " TRAIN "NI " ROND"QU'ELLE EST L'AUTRE SOLUTION ??????? MERCI |
Il doit sûrement qqun qui a la réponse........j'aimerais bien pouvoir continuer .....svp......une réponse (une bonne réponse) merici bien. |
au secour je suis bloquer sur la question 120 "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant !" avez vous une reponse merci
|
j'ai eut beau la repasser dans tous les sens mais ca ne vient pas
|
quand tu ecrit rond sa affiche automatiquement ronde la reponse d une ancienne question pense a effacer le dernier e |
rond ne fonctionne pas!!! a la question 120!!!! |
ah si !rond c'est avec supr le e de la fin qui s'affiche!!!!!!!!! |
ah si !rond c'est avec supr le e de la fin qui s'affiche!!!!!!!!! |
porriez vous me dire comment ont a la suite des questions, je n'arrive pas à envoyer les 1ere par mail aidez moi merci |
Salut,
Lesquelles as tu finis ?? Tu laisses ton mail et on t'enverra les suivantes ! A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires !
|
Salut désolé je faisais juste un passage cet aprem et j'ai bien compris que tu n'étais pas là ... il y avait des demandes de fouras ... pas traitées lol !!
A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires !
|
oui mais en ce moment il y a beaucoup plus de creux que de vagues !!!!
J'ai un ADSL à pédales :-) !!!! Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
???? tu parles de quoi bruce ....
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires !
|
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/06 21h03 |