Rechercher : dans
Par :

[FIREWALL] VPN Secure Client

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 10:51:06 wsl1912, le 13 déc 2007 à 10:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci de réseau au boulot, VPN Secure Client refuse à un pc la connexion au réseau, je cherche donc un moyen de le désactiver mais:

-Impossible de le désactiver à partir de la barre des tâches (petite icône représentant une clé jaune, un cadenas bleu et une croix blanche dans un cercle rouge), le clic droit ne fait aucun effet.

-Impossible également de stopper le processus à partir du gestionnaire des tâches, il en recrée un automatiquement.

N'existe-t-il pas une commande MS-DOS ou autre qui pourrait le désactiver. C'est assez urgent, la personne en question à besoin du réseau.

Merci d'avance et bonne journée

Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les port­es de Silent Hill

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [FIREWALL] VPN Secure Client » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

K_Bahamut, le 13 déc 2007 à 10:35:00

Salut,
Le programme Process Tamer permet de killer un processus automatiquement à son lancement ('Force kill').
Essaye, ça devrait marcher ^^
a+
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

2

wsl1912, le 13 déc 2007 à 10:46:24

Merci mais le problème c'est qu'il a un compte utilisateur simple et on ne peut donc rien installé sur les postes.

Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les port­es de Silent Hill

Répondre à wsl1912

3

K_Bahamut, le 13 déc 2007 à 10:51:06

Heu... tu as une clé usb sous la main ?
Il faudrait l'enregistrer dessus et utilise Universal Extractor dessus. Je ne suis pas sûr que ça va marcher mais si c'est le cas, tu pourras le lancer sans l'installer ^^
Après, j'ai jamais essayé en compte limité...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut