Rechercher : dans
Par :

Initiation aux réseaux - Routeur, lien mort ?

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 18:40:58 webernard, le 13 déc 2007 à 09:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans la section initiation aux réseaux, le lien " Routeur" est mort ?

http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3

http://www.commentcamarche.net/lan/routeurs.php3

Meilleures réponses pour « Initiation aux réseaux Routeur, lien mort ? » dans :
Equipements réseau - Routeur Voir Routeur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

s, le 16 déc 2007 à 03:12:01

Slt,
Bien vu, ce routeur est bien singulier.

Répondre à s

2

webernard, le 19 déc 2008 à 15:53:14

Up !

Répondre à webernard

3

jipicy, le 19 déc 2008 à 17:05:09

Sur la même page, le lien vers l'intranet est mort aussi ;-((

Par contre il est là le lien vers la page routeur en attendant son rétablissement ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

webernard, le 19 déc 2008 à 18:22:02

Oui, j'avais déjà donné ce lien dans mon 1er post

y a un an...

Répondre à webernard

5

jipicy, le 19 déc 2008 à 18:33:09

Oups j'avions pas vu le doublon ;-((

PS. Je dois en supprimer un des deux, je te laisse le choix , celui-là ou l'autre ?;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

6

webernard, le 19 déc 2008 à 18:40:58

M'en fou comme de l'an 40, vu l'égard porté au problème...

( le prend mal hein, mais voilà, le truc y date d'un an, rien n'as été fait, voilà quoi... )

Répondre à webernard
Collection CommentÇaMarche.net