rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême avec Macromedia

Posté par kromain1664, le jeudi 13 décembre 2007 à 09:55:02
Bonjour à tous,
Quand je navigue sur internet, souvent je suis déconnecté et ça m'affiche toujours le même problême: je vous l'écrit comme c'est marqué

Internet Explorer a rencontré un problême avec un module complémentaire et doit fermer
Le module suivant était en cours d'exécution lorsque ce problême s'est produit
Fichier: Flash.ocx
Nom de la société: Macromedia, Inc.
Description: Macromedia Flash Player 7

Voilà donc ce que ça me marque
J'ai vu que j'avais installé sur mon PC: Adobe Reader 8.1 et Adobe Flash Player 9 ActiveX

Je bloque ------> merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kromain1664  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kromain1664, le jeudi 13 décembre 2007 à 10:47:19
Personne??? ça m'a déconnecté une dizaine de fois en 1 heure, dès que je veux rafraichir une page
Répondre à kromain1664

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kromain1664, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:01:56
je viens de dégager le module (shockwave flash object) de mon PC, on verra bien ce que ça donnera mais déjà ça merde plus
Répondre à kromain1664
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/04 20h23Téléchargé langue FR pour Macromedia Flash 84
03/04 20h25Macromedia Flash 86
03/04 01h01Macromédia projector6
19/03 18h14Macromedia flash1
15/02 18h12Flash de macromédia17
Plus de discussions sur « Macromedia »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Shockwave player 11.0.0.458Shockwave player - Adobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Macromedia »