Operateur téléphonique Djezzy et espioonnage

Fermé
alg_ - 13 déc. 2007 à 09:52
 djezzy - 25 juil. 2008 à 23:50
Bonjour,
il s'agit d'un sérieux problème de sécurité et de confiance. voila je suis algérien et j'ai une collègue qui se fait espionne le portable par son fiancé. il parait qu'il connait qlq'un qui bosse chez Djezzy (le premier opérateur de téléphone mobile en algérie).ce dernier lui a filé le code d'accés ou le mot de passe ( je ne sais pa s comment ça s'appelle) qui permet d'accèder au compte de la fille. apparemment il peut voir toutes les opérations qu'elle fait : appels, sms, mms, transmission de crédit ... il voit même les numéros qu'elle appelle.elle en a été choquée la pauvre. ma question est: est-ce vraiment faisable si oui est-ce les opérateurs (ou qlq'un comme ce monsieur) peuvent lire nos sms et voir nos mms ou voir même écouter nos communications. merci de me répondre car moi aussi je suis abonné aux services de cet opérateur.

18 réponses

je veut trouver les numeros telephone portable en algerie
62
slt ... je veux juste savoir si ya un logiciel d'annuaire de djezzy ...
28
Je cherche qlqu'un mais avec le nom je ne trouve pas son N° portable. Existe-t-il un annuaire fiable. Sinon pourquoi joue-t-on à cache cache chez ces opérateurs. N'ai-je pas le droit de faire apparaître mon N° de portable dans annuaire?. Dans un passé récent ce choix existait mais pas maintenant, à croire que le opérateurs veulent s'accaparer de l'information.
14
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
20 avril 2008 à 17:05
"N'ai-je pas le droit de faire apparaître mon N° de portable dans annuaire?" : mais tu as tout à fait ce droit.
L'inverse est vrai aussi, tout logiquement : il existe des gens qui ont le droit de NE PAS faire paraître leur N° dans un annuaire.
Juste pour préserver leur tranquillité, leur vie privée, éviter que des personnes non souhaitées leur téléphonent .....

La liberté, vois-tu, c'est de faire comme bon ME semble, d'après MES priorités et non point d'après les caprices de certains. Et les opérateurs n'ont rien à voir là-dedans.
0
mimi > BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
4 mai 2008 à 14:56
slt,j vs remerci si vs m dites comment faire ou quel num k il fo apelé o service djezzy pour savoir si g un contrat avec eux consernant mon numero,car g entendu parlé sur lhistoire des contrat, donné moi leur numero d trois chifre pour confirmé,merci
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > mimi
4 mai 2008 à 17:06
Et si tu faisais ça tout seul, comme un grand ?

==> http://www.djezzy.dz

0
EN PEUS LOCALIZER KI C SE GA A DJEZZY PART SA SESSION C FEZABLE DESOLER G ARET TT SA
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mon frere ilya toujour une deuxiem chance alors il faut jamais laissé la trasse
7
Oui Bien Sur ma mere Travaille a Djezzy ....et Oui c'est vrai Tui peux Voir tout meme écoter cEs Apelle et voir ces Sms MMs je le fais souvent qond je vais au travalle avec Mman ..TchaOos
6
je voudrai repondre au monsieur qui dit que sa collegure se fait espionnée et tt, vous savez C vraiment fesable je suis desolée de vous dire ça et de vous allarmez surtt si vs avez klk chose a cacher avc cette personne mais C punissable par a lois et C vraiment minable de faire si non la seule chose que G a vous dire DITES A VOTRE AMIE DE DONNER UN COUPD E PIED AU C... DE CET IMBECIL KI NE LUI FAI PAS CONFIANCE IL N'EN VAUT PAS LA PEINE SINCEREMENT
6
bjr à tous voila je suis abonnée à cet opérateur moi aussi et j'aimerai savoir si il ya un moyen d'éffacer cet historique des appels et des sms de tel sorte que personne ne puissent les lire??
5
il s agit de fatiha c ca , donc elle trempe son mari avec toi . si c vraiment un problemme , sa dois etre pour elle , pas pour toi . tu as peur qu il decouvre que c toi
5
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
13 déc. 2007 à 10:03
Salut.

En principe les opérateurs sont surveillés et ce genre d'agissements sont punissables.
Cela dit, encore faut-il avoir des preuves de ce que tu avances.
Et dans ce cas, il faut qu'elle porte plainte. C'est la seule solution.
Ou alors qu'elle change de numéro et d'opérateur.

A+
4
Placebo_33 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 4
13 déc. 2007 à 10:13
C’est très grave ce que vous dite là « alg_». Oui c’est possible. Si t’as des preuves pose plainte. Dans ce bled y’a rien de privée, ne te laisse pas faire c’est nos droits qui son bafouillés. Et plus grave encore tes lettres postale, les courriers son aussi ouverts et même volés, dès fois même ta poubelle jeté au petit matin est fouillé, je ne plaisante pas c’est la pure vérité. Je ne suis pas parano… ce son eux.
4
solitaireman
29 juin 2008 à 23:43
Bonjour, ceci est possible mais je ne crois pas qu'un operateur comme djezzy permet ce genre de chose, les acces a ce genre de donner est tres limiter et les personnes qui on droit a ce genre d'acces sont limiter ou bout des doitgs comme chez touis les operateurs telephonique au monde, si ton amie a des preuves que ces appels ont fait objet de de vulgation elle peut donner les preuves à la direction general de djezzy qui prendera les mesures necessaires.

quand un client dans le monde se fait devulger ces communications il doit en informer son operateurs qui prendera les mesures necessaires pour punir l'auteur et le traduuire devant la justice.

connaissant comment travail la plus part des operateurs il est quarement impossible de devulger ce genre d'information sans se f aire reperer

salut
4
bonjours peut etre il a fait cloner la puce de sa fiancer et voila lorsque elle envoi quelque chose ou l'orsque elle recoit des appel lui aussi il les recoit au meme temps. bref cela reste une suggestion .
2
Placebo_33 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 4
24 déc. 2007 à 17:23
Salut,
Oui Papy c'est faisable mais je ne le pense pas parce que le fiancé espion travail à DJEZZY.
2
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
19 janv. 2008 à 21:01
slt pauvre ami tu ce que tu fait telephone , sms, mms etc .............etc on est tous sur ecoute que ce soit en france ou ailleurs
le monde entier) par contre si le gars que tu parles , et que tu as les preuves , ils risque gros. sauf au cas ou il travail dans la securite de l etat (c est pas le cas)
1
salut;
moi aussi j'au eu des problemes avec ce meme operateur
ben g aplé un d mes contacts figurant ds mon repertoire et grande fut ma surprise kan o bou du fil une personne tout autre ma repondu,et de meme pr mon contact ki a parlé av une personne autre k moi,le plus surprenant ds tt sa,est ke c mon numero ki c affiché
j'essai d comprendre de trouver une explication rationnele a toute ca mais je trouve pas
merci de bien vouloir m'aider a comprendre cela
1
salut, tout est possible, puisque un jour ça m'est t'arrivé, j'ai appelé mon frère qui était juste a coté de moi et a ma surprise generale son telephone n'a pas sonné et j'ai eu une personne qui m'a repondu et il a refusé de me dire de qui s'agit il
1
svp je veut connaitre les code djezzy comme le tel qui fermer et il rtesoit des message
0