Problème installation thèmes sur Nokia N73

Résolu/Fermé
biks - 13 déc. 2007 à 09:09
fiaSko-93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 21 mai 2009 à 10:24
Bonjour,

j'ai voulu installer des themes sur mon nokia n73 via le cable usb fournie

avec le telephone a chaque fois j'ai un message qui me dit installation impossible

j'ai formater ma carte memoire mais rien y fait

quelqu'un a t'il une idee du probleme

je precise que j'avait russi a installe un theme mais maintenant ce meme theme ne veut plus lui aussi s'installé

meme message installation impossible

merci pour votre aide car je suis sur les nerfs
A voir également:

19 réponses

je n arrive pa a installer des themes sur mon nokia n 73
13
slt moi aussi j'ai une nokia 3250 je pence qu'elle a la meme plate forme avec n73 ....
chaque fois que j'essail dunstaller une aplication .sis ex:smarte movie.sis un message me dit : instalation imposible
et seul les jeux peuve etre installer parce que leur format et .jar
6
ALLEZ A GESTION D'APPLICATION ET CHANGER LES PARAMETRES .
6
machbose Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 23
10 avril 2008 à 15:19
Bonjour à tous,

Vous DEVEZ passer par NOKIA PC Suite (à télécharger chez Nokia)
Ensuite, pensez à modifier votre "connexion USB" dans votre mobile, choisissez "me demander", ainsi à chaque connexion filaire, le N73 vous demandera le type de connexion à utiliser (choisissez "PC suite") et dans le logiciel, cliquez sur 'installation d'application".

A partir de là, vous pourrez tout installler, SIS, JAR, themes, etc...
Pensez à vérifier la mise à jour de votre N73 (y'en a eu un paquet qui ont résolu des instabilités); vous ferez ça par PC suite également.

Have a nice
2
pour quoi il faut passer par PC suite avec blutooth sa marche pas ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai probleme de telechargement des themes et application deN73
2
thémes : sis

software : jar

et aprés de installes il faut suive cette etape : 1 menu 2 outils 3 gestioner applecation 4 options 5 parametres 6 installation logiciels : (tous) 7 vérification .en ligne certif ( désactivée) é merci mes ami .
2
bonjour a tous
a moins que je me trompe... , le N73 est un symbian S60 OS9.1
Donc, pour des Themes et Applications, il vous faut télécharger
tous ce qui est en :
- S60 OS9
- S60 OS9.1
- S60 3rd
- S60 3eme édition

Tout ceci étant la meme chose mais appeler de ces differentes facons !
Retenez la base du N70 = Série 60 / OS9.1

voila...
1
qui peut m aider
je vois tres mal l'horloge numerique ou analogique
de mon nokia 5310 xpressmusic
j ai essayé de mettre des fonds d"ecran noir blanc jaune
rien n'y fait
comment changer la couleur de l affichage de la montre
merci de vos reponses futures
1
si qulqu'un peut maider je narrive pas a installer des themes sur mon nokia n73 un message me dit certificat expirer
0
bonjour,j'ai un nokia n73 et je n'arrive pas à installer les themes animés own skin par ex.j'ai tjs comme msg d'erreur k l'installation est impossible ou k le theme peut endommager mon portable.svp k dois je faire?merci.
1
fiaSko-93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
21 mai 2009 à 10:24
Salut moi jai un N73 jai telecharger plusieur theme mais je narrive pa a le mettre sur mon portable (jai Pc suite , et jai une carte memoire )


Merci d avance
1
je n arrive pa a installer des themes sur mon nokia n 73
0
moi aussi j'ai le n73 ki ne march pa du tout avec le téléchargmnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
master heart$
27 mai 2008 à 18:44
j ais un probleme d instalation de themes quand j instal un themes ca ne veux po marcher on m ecris problemes de certificat
0
salu toi sa va? stp g le mem blem ke toi. avan je réussissé a instalé d themes pr nokia N73 é depui des jr jarriv plus! jen é essayé plus 'une dizaine mé sa marche pa, c le mem probleme, on me di "erreur de certificat, veuillez contacter le fournisseur de l'applmication" é sa commence vraimen a me faire chié ce truc! atten timagine un fone san theme? trow nul hein! bref stp si ta su commen réglé ton probleme écri moi stp.
0
slt. g réussi a trouvé la solution si sa peu t'aider. va dan outil, gestion des applications, options, parametres, instalation logiciels sélectionne "tous" et pr vérif.en ligne cert. choizi "désactivé"
voila sa va surmen marché ^^
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 02:30
merci dek2008
0
slt j'ai n73 problemme corte mémoir sa marche pas
0
comment avoir le cd d'instalation nokia N73 sur mon PC. merci pour l'intérêt ke vous porter à ma question.
Bonne journée à tous
0
change la memoire du msg lor du l instalation il faut etre memoire du telefone bayyyyyyyyyyy
0
CamfrogInWLAD Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
20 janv. 2009 à 20:22
Moi quand je veux installe une application il pose >> certaficat expiré j ' ai changer la date mais le meme probleme rien a changer ; s 'il vous plait trouvent la solution
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
30 janv. 2009 à 19:31
tu peut pas !
0