|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro SP2 Internet Explorer 7.0
Salut.
Je pense que réparer XP serait une solution : http://support.microsoft.com/kb/315341/fr `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, je fais rien pour être le meilleur.¸.-•-'´
|
Attention, ne confonds pas le processus IExplore er Explorer.exe !
Donc, répare XP, tu verras bien. Je serais toi, je désinstallerais IE7 avant de commencer la manip. Surtout, prends les précautions pour tes documents, on ne sait jamais. Moi je renomme le dossier mes documents en "mes docs2" par exemple. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, je fais rien pour être le meilleur.¸.-•-'´ |
Non, 3x, je ne confonds pas du tout IExplore er Explorer.exe, mais le premier (en IE7) plante le second, alors que tout fonctionnait en IE6.
Je vais tenter la réparation préconisée ce we, après précautions d'usage, encore que je n'ai plus accès à mes documents...!!! Merci! JmD |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 15/06 21h55 | Plantage explorer.exe | 7 |
| 29/02 23h59 | Plantage explorer.exe suite a virus msn | 8 |
| 14/01 16h24 | Plantage EXPLORER.EXE, fermeture windows | 21 |
| 26/05 10h45 | Plantage explorer.exe sans aucune conséquence | 20 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiteStep Installer - Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Explorer 350 | Catégorie: Casque audio | 35.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 220 | Catégorie: Casque audio | 22.81 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | 32.01 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Explorer 360 | Catégorie: Casque audio | 36.99 € Disque24 |