|
|
|
|
Bonjour,
j'essaye de retirer bagle de mon PC mais je n'arrive pas malgré la lecture des differents pb déjà traités.
Suite EliBagle, je vois qu'il reste HIDR.EXE.VIR mais je ne sais pas où ni comment le détruire.
Je n'ai plus de connexion internet (heureusement j'ai un portable en WIFI), ni DEFENDER, ni ZONE ALARM.
Je lance COMBOFIX mais il ne tourne pas.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Pentium IV HP
Salut JPdu12,
|
Merci Keanjyto.
|
Si par Defender tu veux parler de Windows Defender, l'antispyware de Microsoft, j'ai eu des problème du genre avec une erreur semblable, je ne pouvais plus le lancer et j'ai cherché pendant très longtemps. Sans résultat, alors je l'ai désinstallé pour mettre à la place le TeaTimer de Spybot et Winpooch, un IPS qui fait bien son boulot.
|
Quels genres de soucis, si ta config est peu puissante la lenteur d'exécution est normal, mais il ne doit pas bloquer. Désinstalles la dernière version puis réinstalles-la pour voir.
|
Avant d'avoir ce virus tout fonctionnait trés bien (pas de blocage et rapide).
|
Fais "Exécuter" ("Touche Windows" + "R") et entre "%SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\" (copie et colle)
|
Non...
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x 127.0.0.1 localhost Enregistre sous le nom de "hosts" (supprime l'extension .txt) dans le dossier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\" 3/ Redémarre et essaye d'accèder à Internet (google.fr) Si ça ne marche toujours pas, supprime le nouveau fichiers "hosts" et remet l'ancien que tu as renommé "hosts.bak". Télécharge alors A-Squared Free, mets-le à jour, scan et met les fichiers trouvé en quarantaine s'il y en a : --> "http://www.01net.com/..." CCleaner, pour supprimer les fichiers temporaires : --> "http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html" Tiens moi au courant Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et bonne année 2008 |
C'est fait et ça fonctionne même 1 fois que je ferme le naviguateur et que que je le ré-ouvre (j'ai enfin pu faire la mise à jour de Spybot qui bloquait depuit tout à l'heure).
|
Désolé pour la réponse tardive
|
Ceci doit être ton pare-feu, si tu l'enlève, installe un autre pare-feu à la place comme ZoneAlarm.
|