SansPseudo... je parcours les forum a la recherche d'un coup de main de base pour appuyer mes actions avant de faire une conneries.....et une question me brule les lèvres..
"Vous avez pas l'impression de toujours répéter 40 fois la même chose pour les mêmes problèmes ?"
Le principe d'un forum est de se servir des problèmes des autres pour résoudre les siens ; j'ai plutôt l'impression que personne ne fait l'effort de lire ce qui existe déjà, voir pire, reposer exactement la même question 4 posts en dessous.
DE 1, ça a tendance a m'énerver ,et de 2; je trouve que ça limite la lisibilité des reponses.
L'informatique, faut compter sur les autres,soit, mais il faut aussi compter un peu sur soi même... c'est en grattant qu'on devient bon et efficace , pas seulement en demandant aux autres de réfléchir et de chercher pour vous.
Je voulais juste remercier SansPseudo pour sa patience et l'abondance d'aide qu'il balance en ligne...
Et par pitié... arrêtez de le faire répéter 40 fois des réponses qu'il a déjà donné.