rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps via michelin 960 europe new edition

Posté par vohangy, le mercredi 12 décembre 2007 à 23:30:21
Bonjour,

voilà mon petit souci, je viens de faire l'acquisition de ce gps, je trouve cela génial, mais j'ai quand meme un petit souci, mais vraiment petit
à chaque fois que je suis en dépassemnt de vitesse de quelques km:h (je sais, je sais), la voix me répète inlassablement "attention vitesse excessive" et c'est hyoer agacant - mis à part le fait de respecter scrupuleusement les vitesses, toutes les vitesses, y-t-il une manoeuvre pour désactiver uniquement ce controle de la vitesse ? J'ai cherché et rien trouvé - merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vohangy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coderoute, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:29:15
Bonjour,

J'ai essayé, mais la seule solution que j'ai trouvée, c'est de respecter les limitations de vitesse. Et là je suis tranquille. Bizarre, j'ai même remarqué que je consommais moins de carburant. Donc Bravo Via Michelin, pour mon portefeuille.
Répondre à Coderoute

2

Stroob, le samedi 29 décembre 2007 à 02:45:20
Salut ,
Lorsque ton itinéraire est calculé et que le guidage est démarré, tu vas dans la "zone d'accès rapide" (la flêche en bas à droite), tu vas dans "action guidage" (les 3 ronds de couleurs), et tu cliques que le bouton "configuration sécurité, alors tu peux désactiver les alertes vitesses, tu valides et c'est bon, même pour les prochains guidages.

Le guide complet du X-970T est disponible à cette adresse :
http://viamichelin-fr.custhelp.com/...*&p_li=&p_topview=1

Voili voilou ;)
Répondre à Stroob

3

patmares, le mardi 29 janvier 2008 à 20:12:03
bonjour,
sur mon gps x960 europe au moment d'exporter la maj du pc vers le gps (position des radar fixes),j'ai toujours le mème message d'erreur,"la carte sd n'est pas la carte du pack d'origine".
Merci de votre réponse avisée.
Cordiales salutations
Répondre à patmares

35

bbdamour45, le jeudi 12 juin 2008 à 00:40:24
Bonsoir,

peu être que tu devrais faire un RESET...

de ton coté,peu tu m'aider ?

J’ai formaté ma carte Sd par erreur.
J’ai le Via MichelinX960 Europe.
Serai-il possible d’avoir une copie de votre carte Sd afin de remettre ma carte en service.

Cordialement

J. F.
Répondre à bbdamour45

4

blablabla, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:55:06
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS via michelin 960 france new edition et j'a des pb pour la mise à jour du GPS.
J'ai installé les programme avec le CD, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble)
Vous pouvez me dire quoi faire?
Biensur j'arrive pas à rentrer dans le programme Microsoft ActiveSync pour voir comment il est foutu, je peux juste acceder aux parametres de connexions.

Merci de votre aide
Répondre à blablabla

5

ZEZE, le mardi 11 mars 2008 à 10:14:27
pas de pb envois moi un mail avec ton tel je t expliquerai car j ai eu le meme probleme ou appel moi 0329823360 cdt thiery
Répondre à ZEZE

6

papodalou, le mardi 11 mars 2008 à 16:21:46
Salut ZEZE, je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble).
Je te remercie d'avance pour ton aide
Mon tel 06 12 18 72 29
Répondre à papodalou

9

benjamacol, le lundi 24 mars 2008 à 21:51:06
au moment de l'installation du cd rom sur mon pc lorsqu'il doit s'éteindre et se rallumer l'icone de activesync ds la barre des tâches n'est pas verte mais grise et pour le coût pas connecté ...Alors comment faire ???
Répondre à benjamacol

11

colson1, le vendredi 28 mars 2008 à 19:59:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps et le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est. Je suis sous Vista. Vous me semblez plein de connaissances, alors ce serait sympa si vous pouviez m'aider, j'en peux plus....

Merci
Répondre à colson1

24

GAELLE, le samedi 26 avril 2008 à 19:33:37
Bonjour j'aimerai avoir la marche à suivre pour connecter le gps , merci d'avance car j'ai le meme probleme.
veuillez me l'expliquer par email à fashion_galou77@hotmail.fr
merci
Répondre à GAELLE

26

FRANCKY 64, le dimanche 27 avril 2008 à 13:13:20
JE NE SAIS PAS SI CELA FAIT LONGTEMPS QUE TU BATAILLES MAIS MOI A FORCE D ESSAYER MON GPS A FINI PAR SE CONECTER MAIS LE MIEUX QUE JE PUISSE TE DIRE DE FAIRE C EST D APPELER THIERRY SUR TON FIXE AU 03 29 82 33 60. IL CONNAIT BIEN LE PROBLEMME ET J AI EU A FAIRE A LUI IL EST TRES SYMPATHIQUE ET IL TE DIRA QUOI FAIRE SI TU N ARRIVE VRAIMENT PAS A INSTALLER TON GPS. SALUT
Répondre à FRANCKY 64

25

lavi73, le dimanche 27 avril 2008 à 07:56:28
bonjour
je suis tombé sur ce forum car mon gps tout neuf via michelin n'est pas reconnu par vista
en fait il a fonctionne la 1ere fois puis apres il n'a plus marche.
j'ai ete sur le site de viamichelin, j"ai suivi les instructions mais plus rien
idem sous xp

si tu peux m'aider
merci d'avance
lavi73

lavi.73@orange.fr
Répondre à lavi73

27

pmccm, le jeudi 1 mai 2008 à 11:45:34
Bonjour Zeze,

J'ai vu que vous étez souvent cité en référence pour solutionner les problemes sur le viamichelin.
J'ai peur que vous ayez été assailli de coup de téléphone et si c'est le cas, je ne voudrais pas vous importuner une fois de plus...

Si je peux encore vous appeler, merci de me le dire et me laisser un N° où vous joindre.

Voila où j'en suis :

ViaMichelin X 960 Europe New Edition V7
PC avec Vista (32 bits) Windows Update à jour

J'avais tenté d'intaller le DVD michelin livré avec... Cela plante car il me demande de connceter l'appareil alors qu'il a été connecté lorsque la procédure me l'a demandé (Pas avant)
Pourtant lors du branchement sur le port usb, il est bien reconnu (Bip et pas de message d'erreur)

Toutefois je ne le vois pas dans l'explorateur mais il apparait sans annomalie dans le gestionnaire de périphérique (fonctionne correctement). lorsque je veux deconnecter la prise usb, il semble être reconnu puisqu'il me propose de "retirer ViaMichelin entoute securité"

Le gestionnaire de pour appareil Windows Mobile a été installé, desinsintallé, re-installé 2 fois sans succès. ce programme semble fonctionner mais l' X960 apparait toujours comme DECONNECTE (connecté par usb et allumé en pleine charge)

Avec le problème ci-dessus, il semble que cela bloque la poursuite d'installation du DVD michelin fourni avec le X960

J'ai fait les installation en fermant les autres applications, en desactivant le pare feu...
Il y a suffisemment de place sur le disque dur, (il reste 109 GO de dispo !)
J'ai supprimé les temporaires (comme precisé sur le site)
J'ai vidé la corbeille
Il n'y aucun autre periph de branché en usb

Je ne sais plus quoi faire... Je suis allé sur le site Michelin...

Je ne sais plus quoi faire et je vois que ce truc est une Mxxxx de 1ere catégorie à intaller sur un PC ! Il a été acheté hier, fonctionne correctement mais est à la limite de finir contre un mur !!!

Pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire sur Michelin...

Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance...

Bien amicalement
Répondre à pmccm

31

philou 1467, le dimanche 11 mai 2008 à 16:40:33
Bonjour Zézé, j'ai vu que tu avais eu le même problème que moi avec ton GPS. Pourrais tu me conseiller pour l'installation du logiciel de mon GPS, car je ne sais pas comment faire. La page ACTIVER SYNC me dit que mon GPS n'est pas connecté, alors qu'il y est!
Par avance, MERCI !
Répondre à philou 1467

40

skieted, le jeudi 26 juin 2008 à 19:53:12
Bonjour,
j'ai un GPS Viamichelin 960, j'ai deja fait une mise à jour des radars avec content manager, maintenant je n'y arrive plus, si tu as la solution ça serait vraiment super (j'ai même updaté Microsoft ActiveSybchro, mais sans resultat)
Merci d'avance
Michel 0676159368
Répondre à skieted

43

papa perdu, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:30:58
Bonjour,

j'ai un GPS viamichelin 960 et il me dit qu'il n'est pas connecté quand j'essaye d'installer le logiciel.
Un très grand merci si tu peux m'aider.

papa perdu
Répondre à papa perdu

7

thomsona, le mardi 11 mars 2008 à 16:47:01
appel moi au 0329823360 ou donne moi ton fixe ,j ai le tel IP je n appele plus les portables j ai galere jusqhue 2h mat avec 2 ordis je t expliquerai la manip CDT thierry
Répondre à thomsona

8

phil, le samedi 22 mars 2008 à 12:00:08
bonjour j"ai vu que vous avez eu le meme probleme que j ai en ce moment pourrai -je vous appeller pour me donnez un renseignement je vous remercie a l'avance mon tel 0875268427
Répondre à phil

28

coolmore, le jeudi 1 mai 2008 à 12:28:48
Bonjour,

Désolée de vous déranger mais j'aurai besoin de vos services.... je viens d'acheter un 980t new edition et je n'arrive pas à trouver mon numéro d'activation.
J'ai vu que vous étiez "la référene en la matière"...
Moi je suis novice et blonde!!!!
Quand puis-je vous appeler (tele 2)
Merci et bon muguet...
Répondre à coolmore

10

colson1, le vendredi 28 mars 2008 à 19:56:28
Bonjour à tous!

je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps et le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est. Je suis sous Vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, j'en peux plus....

Merci
Répondre à colson1

12

thomsona, le vendredi 28 mars 2008 à 20:45:15
cher Colson tel moi pour ton 960 au 0329823360 cdt thierry
Répondre à thomsona

13

colson1, le dimanche 30 mars 2008 à 00:13:03
C'est bon , tout marche, merci beaucoup le tuyau m'a bien aidé...
C'est vraiment très sympa de votre part, bravo!
Répondre à colson1

14

gouanou41, le dimanche 30 mars 2008 à 21:21:49
Bonjour,
j ai flinguer ma carte memoire europe pour mon via michelin 960

ou retrouver la cartographie gratuite

merci
Répondre à gouanou41

15

thomsona, le dimanche 30 mars 2008 à 21:44:45
bonsoir tel moi au 0329823360 sinon sur via michelin tu as des outils de restauration cdt thierry
Répondre à thomsona

16

colson1, le mardi 1 avril 2008 à 20:27:29
Bonsoir,

Maintenant que mon gps viamichelin fonctionne et est reconnu par mon pc sous vista, je souhaiterais savoir comment souscrire un abonnement cartes et guides 2 ans car plus rien ne figure sur le site. J'ai pourtant entendu dire que l'on pouvait disposer de cet abonnement désormais pour 9 euros...
Qu'en est-il vraiment?? Merci d'avance si vous pouvez me communiquer vos connaissances à ce sujet.
Répondre à colson1

17

benito, le mercredi 2 avril 2008 à 17:13:04
bonjour
j ai achete un gps 960 new editionet j ai un pb pour le mettre a jour j ai installe le cd mais il me dit gps non connecte alors qu il est bien reconnu sur le port usb
est ce que quel qun a une solution
Répondre à benito

18

colson1, le mercredi 2 avril 2008 à 21:47:25
J'ai connu la même galère.
Il faut tout désinstaller ce qui concerne le gps, puis télécharger sur le site viamichelin la mise à jour pour vista pour version 5 et 6, puis le patch 7.0 , tu redémares tout et ça marche très bien.
Répondre à colson1

19

theoisa, le jeudi 3 avril 2008 à 21:58:45
bonjour

je viens d'acheter un gps 960 new edition et impossible de faire la mise a jour des radars
peut-on m'aider

merci
Répondre à theoisa

20

IsaC72, le dimanche 6 avril 2008 à 13:48:24
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais après avoir enregistré mon GPS 960 New edition, plus moyen de faire quoi que ce soit. Mon GPS indique que ma carte SD illisible et le logiciel d'installation ne la reconnait pas.
Que puis-je faire?

En vous remerciant.
Répondre à IsaC72

21

FRANCKY 64, le jeudi 17 avril 2008 à 21:24:42
JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DU GPS MICHELIN X 960 NEW EDITION EUROPE ET MON PROBLEME EST QUE JE N ARRIVE PAS A SYNCHRONIOSER MON GPS AVEC MON ORDINATEUR CAR CELUI CI NE LE RECONNAIT PAS ET DONC PAR CONSEQUENT JE NE PEUX PAS OBTENIR LE CODE D ACTIVATION POUR ENREGISTRER MON GPS SUR LE SITE MICHELIN. SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER A TROUVER LA SOLUTION SANS QUE CELA M ENERVE CE SERAIT SYMPA .MON SYSTEME DEXPLOITATION EST WINDOWS XP SP2. MERCI
Répondre à FRANCKY 64

22

theo, le vendredi 18 avril 2008 à 18:13:57
bonjour j'ai eu moi même le problème.
il faut bien que le programme microsolt active sync qui est sur le cd fourni avec le gps,soit bien actif .
rond blanc qui devient vert dans la barre des taches en bas à droite.
Si c'est un carré noir c'est qu'il est mal installer.
Bon courrage
Répondre à theo

33

jochiche, le samedi 17 mai 2008 à 21:06:41
Bonsoir Monsieur,
j'ai le même probleme que vous avec mon gps , meme systeme d'explaoitation . Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les demarches à suivre pour que cela fonctionne mieux des le depard . je vous remercie
Cordialement
Répondre à jochiche

23