| 4 blablabla, le 31 jan 2008 à 22:55:06Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS via michelin 960 france new edition et j'a des pb pour la mise à jour du GPS.
J'ai installé les programme avec le CD, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble)
Vous pouvez me dire quoi faire?
Biensur j'arrive pas à rentrer dans le programme Microsoft ActiveSync pour voir comment il est foutu, je peux juste acceder aux parametres de connexions.
Merci de votre aide Répondre à blablabla | 5 ZEZE, le 11 mar 2008 à 10:14:27Pas de pb envois moi un mail avec ton tel je t expliquerai car j ai eu le meme probleme ou appel moi 0329823360 cdt thiery Répondre à ZEZE | 6 papodalou, le 11 mar 2008 à 16:21:46Salut ZEZE, je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble).
Je te remercie d'avance pour ton aide
Mon tel 06 12 18 72 29 Répondre à papodalou |
| 9 benjamacol, le 24 mar 2008 à 21:51:06Au moment de l'installation du cd rom sur mon pc lorsqu'il doit s'éteindre et se rallumer l'icone de activesync ds la barre des tâches n'est pas verte mais grise et pour le coût pas connecté ...Alors comment faire ??? Répondre à benjamacol |
| Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps et le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est. Je suis sous Vista. Vous me semblez plein de connaissances, alors ce serait sympa si vous pouviez m'aider, j'en peux plus....
Merci Répondre à colson1 |
| 24 GAELLE, le 26 avr 2008 à 19:33:37Bonjour j'aimerai avoir la marche à suivre pour connecter le gps , merci d'avance car j'ai le meme probleme.
veuillez me l'expliquer par email à fashion_galou77@hotmail.fr
merci Répondre à GAELLE | 26 FRANCKY 64, le 27 avr 2008 à 13:13:20JE NE SAIS PAS SI CELA FAIT LONGTEMPS QUE TU BATAILLES MAIS MOI A FORCE D ESSAYER MON GPS A FINI PAR SE CONECTER MAIS LE MIEUX QUE JE PUISSE TE DIRE DE FAIRE C EST D APPELER THIERRY SUR TON FIXE AU 03 29 82 33 60. IL CONNAIT BIEN LE PROBLEMME ET J AI EU A FAIRE A LUI IL EST TRES SYMPATHIQUE ET IL TE DIRA QUOI FAIRE SI TU N ARRIVE VRAIMENT PAS A INSTALLER TON GPS. SALUT Répondre à FRANCKY 64 |
|
| 25 lavi73, le 27 avr 2008 à 07:56:28Bonjour
je suis tombé sur ce forum car mon gps tout neuf via michelin n'est pas reconnu par vista
en fait il a fonctionne la 1ere fois puis apres il n'a plus marche.
j'ai ete sur le site de viamichelin, j"ai suivi les instructions mais plus rien
idem sous xp
si tu peux m'aider
merci d'avance
lavi73
lavi.73@orange.fr Répondre à lavi73 |
| Bonjour Zeze,
J'ai vu que vous étez souvent cité en référence pour solutionner les problemes sur le viamichelin.
J'ai peur que vous ayez été assailli de coup de téléphone et si c'est le cas, je ne voudrais pas vous importuner une fois de plus...
Si je peux encore vous appeler, merci de me le dire et me laisser un N° où vous joindre.
Voila où j'en suis :
ViaMichelin X 960 Europe New Edition V7
PC avec Vista (32 bits) Windows Update à jour
J'avais tenté d'intaller le DVD michelin livré avec... Cela plante car il me demande de connceter l'appareil alors qu'il a été connecté lorsque la procédure me l'a demandé (Pas avant)
Pourtant lors du branchement sur le port usb, il est bien reconnu (Bip et pas de message d'erreur)
Toutefois je ne le vois pas dans l'explorateur mais il apparait sans annomalie dans le gestionnaire de périphérique (fonctionne correctement). lorsque je veux deconnecter la prise usb, il semble être reconnu puisqu'il me propose de "retirer ViaMichelin entoute securité"
Le gestionnaire de pour appareil Windows Mobile a été installé, desinsintallé, re-installé 2 fois sans succès. ce programme semble fonctionner mais l' X960 apparait toujours comme DECONNECTE (connecté par usb et allumé en pleine charge)
Avec le problème ci-dessus, il semble que cela bloque la poursuite d'installation du DVD michelin fourni avec le X960
J'ai fait les installation en fermant les autres applications, en desactivant le pare feu...
Il y a suffisemment de place sur le disque dur, (il reste 109 GO de dispo !)
J'ai supprimé les temporaires (comme precisé sur le site)
J'ai vidé la corbeille
Il n'y aucun autre periph de branché en usb
Je ne sais plus quoi faire... Je suis allé sur le site Michelin...
Je ne sais plus quoi faire et je vois que ce truc est une Mxxxx de 1ere catégorie à intaller sur un PC ! Il a été acheté hier, fonctionne correctement mais est à la limite de finir contre un mur !!!
Pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire sur Michelin...
Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance...
Bien amicalement Répondre à pmccm |
| 31 philou 1467, le 11 mai 2008 à 16:40:33Bonjour Zézé, j'ai vu que tu avais eu le même problème que moi avec ton GPS. Pourrais tu me conseiller pour l'installation du logiciel de mon GPS, car je ne sais pas comment faire. La page ACTIVER SYNC me dit que mon GPS n'est pas connecté, alors qu'il y est!
Par avance, MERCI ! Répondre à philou 1467 |
| 40 skieted, le 26 jun 2008 à 19:53:12Bonjour,
j'ai un GPS Viamichelin 960, j'ai deja fait une mise à jour des radars avec content manager, maintenant je n'y arrive plus, si tu as la solution ça serait vraiment super (j'ai même updaté Microsoft ActiveSybchro, mais sans resultat)
Merci d'avance
Michel 0676159368 Répondre à skieted | 49 rider42, le 12 sep 2008 à 11:39:17Salut
j'ai exactement le même problème que toi avec mon GPS 960 Viamichelin.
As tu trouver la solution?
merci d'avance Répondre à rider42 |
|
| 43 papa perdu, le 17 jui 2008 à 11:30:58Bonjour,
j'ai un GPS viamichelin 960 et il me dit qu'il n'est pas connecté quand j'essaye d'installer le logiciel.
Un très grand merci si tu peux m'aider.
papa perdu Répondre à papa perdu |
| 45 titine, le 27 jui 2008 à 18:55:13SALUT ZEZE,
voila,je suis francais et habite a Madrid ,j'ai achete en fevrier 2008 un gps 960 new edition ESPAGNE/PORTUGAL/ANDORRE.Cet ete je vais en France et j'aimerais bien avoir la carte de la France,aurais-tu cela ?.Je serai pret a l'echanger ou l'acheter a la rigueur...
merci
et bonnes vacances
thierry. Répondre à titine |
| 46 thierry, le 17 aoû 2008 à 17:12:36Salut jai le meme probleme et tu a la solution voila mon numero de telephone 02.35.92.19.59 serai tres simpa de repondre car je suis desespere avec via michelin Répondre à thierry |
| 50 GOSS, le 21 sep 2008 à 19:30:47G exactement le mm probleme et aimerait vraiment le résoudre.
G windows xp, mais j'aimerai aussi connaitre la solution sur vista si c possible.
Mon tel c'est 0873801655.
Je suis dispo à partir du lundi 18h
Merci d'avance Répondre à GOSS |
|
| 7 thomsona, le 11 mar 2008 à 16:47:01Appel moi au 0329823360 ou donne moi ton fixe ,j ai le tel IP je n appele plus les portables j ai galere jusqhue 2h mat avec 2 ordis je t expliquerai la manip CDT thierry Répondre à thomsona | 8 phil, le 22 mar 2008 à 12:00:08Bonjour j"ai vu que vous avez eu le meme probleme que j ai en ce moment pourrai -je vous appeller pour me donnez un renseignement je vous remercie a l'avance mon tel 0875268427 Répondre à phil |
| 28 coolmore, le 1 mai 2008 à 12:28:48Bonjour,
Désolée de vous déranger mais j'aurai besoin de vos services.... je viens d'acheter un 980t new edition et je n'arrive pas à trouver mon numéro d'activation.
J'ai vu que vous étiez "la référene en la matière"...
Moi je suis novice et blonde!!!!
Quand puis-je vous appeler (tele 2)
Merci et bon muguet... Répondre à coolmore |
|
|