|
|
|
|
Posté par
vohangy, le mercredi 12 décembre 2007 à 23:30:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai essayé, mais la seule solution que j'ai trouvée, c'est de respecter les limitations de vitesse. Et là je suis tranquille. Bizarre, j'ai même remarqué que je consommais moins de carburant. Donc Bravo Via Michelin, pour mon portefeuille. |
Salut ,
Lorsque ton itinéraire est calculé et que le guidage est démarré, tu vas dans la "zone d'accès rapide" (la flêche en bas à droite), tu vas dans "action guidage" (les 3 ronds de couleurs), et tu cliques que le bouton "configuration sécurité, alors tu peux désactiver les alertes vitesses, tu valides et c'est bon, même pour les prochains guidages. Le guide complet du X-970T est disponible à cette adresse : http://viamichelin-fr.custhelp.com/...*&p_li=&p_topview=1 Voili voilou ;) |
bonjour,
sur mon gps x960 europe au moment d'exporter la maj du pc vers le gps (position des radar fixes),j'ai toujours le mème message d'erreur,"la carte sd n'est pas la carte du pack d'origine". Merci de votre réponse avisée. Cordiales salutations
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS via michelin 960 france new edition et j'a des pb pour la mise à jour du GPS. J'ai installé les programme avec le CD, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble) Vous pouvez me dire quoi faire? Biensur j'arrive pas à rentrer dans le programme Microsoft ActiveSync pour voir comment il est foutu, je peux juste acceder aux parametres de connexions. Merci de votre aide
|
Bonjour à tous!
je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps et le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est. Je suis sous Vista. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, j'en peux plus.... Merci
|
Bonjour,
j ai flinguer ma carte memoire europe pour mon via michelin 960 ou retrouver la cartographie gratuite merci
|
bonjour
j ai achete un gps 960 new editionet j ai un pb pour le mettre a jour j ai installe le cd mais il me dit gps non connecte alors qu il est bien reconnu sur le port usb est ce que quel qun a une solution
|
bonjour
je viens d'acheter un gps 960 new edition et impossible de faire la mise a jour des radars peut-on m'aider merci |
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais après avoir enregistré mon GPS 960 New edition, plus moyen de faire quoi que ce soit. Mon GPS indique que ma carte SD illisible et le logiciel d'installation ne la reconnait pas. Que puis-je faire? En vous remerciant. |
JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DU GPS MICHELIN X 960 NEW EDITION EUROPE ET MON PROBLEME EST QUE JE N ARRIVE PAS A SYNCHRONIOSER MON GPS AVEC MON ORDINATEUR CAR CELUI CI NE LE RECONNAIT PAS ET DONC PAR CONSEQUENT JE NE PEUX PAS OBTENIR LE CODE D ACTIVATION POUR ENREGISTRER MON GPS SUR LE SITE MICHELIN. SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER A TROUVER LA SOLUTION SANS QUE CELA M ENERVE CE SERAIT SYMPA .MON SYSTEME DEXPLOITATION EST WINDOWS XP SP2. MERCI
|