Rechercher : dans
Par :

Gps via michelin 960 europe new edition

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 19:30:47 vohangy, le 12 déc 2007 à 23:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà mon petit souci, je viens de faire l'acquisition de ce gps, je trouve cela génial, mais j'ai quand meme un petit souci, mais vraiment petit
à chaque fois que je suis en dépassemnt de vitesse de quelques km:h (je sais, je sais), la voix me répète inlassablement "attention vitesse excessive" et c'est hyoer agacant - mis à part le fait de respecter scrupuleusement les vitesses, toutes les vitesses, y-t-il une manoeuvre pour désactiver uniquement ce controle de la vitesse ? J'ai cherché et rien trouvé - merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Coderoute, le 19 déc 2007 à 13:29:15

Bonjour,

J'ai essayé, mais la seule solution que j'ai trouvée, c'est de respecter les limitations de vitesse. Et là je suis tranquille. Bizarre, j'ai même remarqué que je consommais moins de carburant. Donc Bravo Via Michelin, pour mon portefeuille.

Répondre à Coderoute

2

Stroob, le 29 déc 2007 à 02:45:20

Salut ,
Lorsque ton itinéraire est calculé et que le guidage est démarré, tu vas dans la "zone d'accès rapide" (la flêche en bas à droite), tu vas dans "action guidage" (les 3 ronds de couleurs), et tu cliques que le bouton "configuration sécurité, alors tu peux désactiver les alertes vitesses, tu valides et c'est bon, même pour les prochains guidages.

Le guide complet du X-970T est disponible à cette adresse :
http://viamichelin-fr.custhelp.com/...*&p_li=&p_topview=1

Voili voilou ;)

Répondre à Stroob

3

patmares, le 29 jan 2008 à 20:12:03

Bonjour,
sur mon gps x960 europe au moment d'exporter la maj du pc vers le gps (position des radar fixes),j'ai toujours le mème message d'erreur,"la carte sd n'est pas la carte du pack d'origine".
Merci de votre réponse avisée.
Cordiales salutations

Répondre à patmares

35

bbdamour45, le 12 jun 2008 à 00:40:24

Bonsoir,

peu être que tu devrais faire un RESET...

de ton coté,peu tu m'aider ?

J’ai formaté ma carte Sd par erreur.
J’ai le Via MichelinX960 Europe.
Serai-il possible d’avoir une copie de votre carte Sd afin de remettre ma carte en service.

Cordialement

J. F.

Répondre à bbdamour45

4

blablabla, le 31 jan 2008 à 22:55:06

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS via michelin 960 france new edition et j'a des pb pour la mise à jour du GPS.
J'ai installé les programme avec le CD, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble)
Vous pouvez me dire quoi faire?
Biensur j'arrive pas à rentrer dans le programme Microsoft ActiveSync pour voir comment il est foutu, je peux juste acceder aux parametres de connexions.

Merci de votre aide

Répondre à blablabla

5

ZEZE, le 11 mar 2008 à 10:14:27

Pas de pb envois moi un mail avec ton tel je t expliquerai car j ai eu le meme probleme ou appel moi 0329823360 cdt thiery

Répondre à ZEZE

6

papodalou, le 11 mar 2008 à 16:21:46

Salut ZEZE, je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble).
Je te remercie d'avance pour ton aide
Mon tel 06 12 18 72 29

Répondre à papodalou

9

benjamacol, le 24 mar 2008 à 21:51:06

Au moment de l'installation du cd rom sur mon pc lorsqu'il doit s'éteindre et se rallumer l'icone de activesync ds la barre des tâches n'est pas verte mais grise et pour le coût pas connecté ...Alors comment faire ???

Répondre à benjamacol

11

colson1, le 28 mar 2008 à 19:59:56

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps et le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est. Je suis sous Vista. Vous me semblez plein de connaissances, alors ce serait sympa si vous pouviez m'aider, j'en peux plus....

Merci

Répondre à colson1

24

GAELLE, le 26 avr 2008 à 19:33:37

Bonjour j'aimerai avoir la marche à suivre pour connecter le gps , merci d'avance car j'ai le meme probleme.
veuillez me l'expliquer par email à fashion_galou77@hotmail.fr
merci

Répondre à GAELLE

26

FRANCKY 64, le 27 avr 2008 à 13:13:20

JE NE SAIS PAS SI CELA FAIT LONGTEMPS QUE TU BATAILLES MAIS MOI A FORCE D ESSAYER MON GPS A FINI PAR SE CONECTER MAIS LE MIEUX QUE JE PUISSE TE DIRE DE FAIRE C EST D APPELER THIERRY SUR TON FIXE AU 03 29 82 33 60. IL CONNAIT BIEN LE PROBLEMME ET J AI EU A FAIRE A LUI IL EST TRES SYMPATHIQUE ET IL TE DIRA QUOI FAIRE SI TU N ARRIVE VRAIMENT PAS A INSTALLER TON GPS. SALUT

Répondre à FRANCKY 64

25

lavi73, le 27 avr 2008 à 07:56:28

Bonjour
je suis tombé sur ce forum car mon gps tout neuf via michelin n'est pas reconnu par vista
en fait il a fonctionne la 1ere fois puis apres il n'a plus marche.
j'ai ete sur le site de viamichelin, j"ai suivi les instructions mais plus rien
idem sous xp

si tu peux m'aider
merci d'avance
lavi73

lavi.73@orange.fr

Répondre à lavi73

27

pmccm, le 1 mai 2008 à 11:45:34

Bonjour Zeze,

J'ai vu que vous étez souvent cité en référence pour solutionner les problemes sur le viamichelin.
J'ai peur que vous ayez été assailli de coup de téléphone et si c'est le cas, je ne voudrais pas vous importuner une fois de plus...

Si je peux encore vous appeler, merci de me le dire et me laisser un N° où vous joindre.

Voila où j'en suis :

ViaMichelin X 960 Europe New Edition V7
PC avec Vista (32 bits) Windows Update à jour

J'avais tenté d'intaller le DVD michelin livré avec... Cela plante car il me demande de connceter l'appareil alors qu'il a été connecté lorsque la procédure me l'a demandé (Pas avant)
Pourtant lors du branchement sur le port usb, il est bien reconnu (Bip et pas de message d'erreur)

Toutefois je ne le vois pas dans l'explorateur mais il apparait sans annomalie dans le gestionnaire de périphérique (fonctionne correctement). lorsque je veux deconnecter la prise usb, il semble être reconnu puisqu'il me propose de "retirer ViaMichelin entoute securité"

Le gestionnaire de pour appareil Windows Mobile a été installé, desinsintallé, re-installé 2 fois sans succès. ce programme semble fonctionner mais l' X960 apparait toujours comme DECONNECTE (connecté par usb et allumé en pleine charge)

Avec le problème ci-dessus, il semble que cela bloque la poursuite d'installation du DVD michelin fourni avec le X960

J'ai fait les installation en fermant les autres applications, en desactivant le pare feu...
Il y a suffisemment de place sur le disque dur, (il reste 109 GO de dispo !)
J'ai supprimé les temporaires (comme precisé sur le site)
J'ai vidé la corbeille
Il n'y aucun autre periph de branché en usb

Je ne sais plus quoi faire... Je suis allé sur le site Michelin...

Je ne sais plus quoi faire et je vois que ce truc est une Mxxxx de 1ere catégorie à intaller sur un PC ! Il a été acheté hier, fonctionne correctement mais est à la limite de finir contre un mur !!!

Pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire sur Michelin...

Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance...

Bien amicalement

Répondre à pmccm

31

philou 1467, le 11 mai 2008 à 16:40:33

Bonjour Zézé, j'ai vu que tu avais eu le même problème que moi avec ton GPS. Pourrais tu me conseiller pour l'installation du logiciel de mon GPS, car je ne sais pas comment faire. La page ACTIVER SYNC me dit que mon GPS n'est pas connecté, alors qu'il y est!
Par avance, MERCI !

Répondre à philou 1467

40

skieted, le 26 jun 2008 à 19:53:12

Bonjour,
j'ai un GPS Viamichelin 960, j'ai deja fait une mise à jour des radars avec content manager, maintenant je n'y arrive plus, si tu as la solution ça serait vraiment super (j'ai même updaté Microsoft ActiveSybchro, mais sans resultat)
Merci d'avance
Michel 0676159368

Répondre à skieted

49

rider42, le 12 sep 2008 à 11:39:17

Salut
j'ai exactement le même problème que toi avec mon GPS 960 Viamichelin.
As tu trouver la solution?
merci d'avance

Répondre à rider42

43

papa perdu, le 17 jui 2008 à 11:30:58

Bonjour,

j'ai un GPS viamichelin 960 et il me dit qu'il n'est pas connecté quand j'essaye d'installer le logiciel.
Un très grand merci si tu peux m'aider.

papa perdu

Répondre à papa perdu

45

titine, le 27 jui 2008 à 18:55:13

SALUT ZEZE,

voila,je suis francais et habite a Madrid ,j'ai achete en fevrier 2008 un gps 960 new edition ESPAGNE/PORTUGAL/ANDORRE.Cet ete je vais en France et j'aimerais bien avoir la carte de la France,aurais-tu cela ?.Je serai pret a l'echanger ou l'acheter a la rigueur...

merci

et bonnes vacances

thierry.

Répondre à titine

46

thierry, le 17 aoû 2008 à 17:12:36

Salut jai le meme probleme et tu a la solution voila mon numero de telephone 02.35.92.19.59 serai tres simpa de repondre car je suis desespere avec via michelin

Répondre à thierry

50

GOSS, le 21 sep 2008 à 19:30:47

G exactement le mm probleme et aimerait vraiment le résoudre.
G windows xp, mais j'aimerai aussi connaitre la solution sur vista si c possible.
Mon tel c'est 0873801655.
Je suis dispo à partir du lundi 18h
Merci d'avance

Répondre à GOSS

7

thomsona, le 11 mar 2008 à 16:47:01

Appel moi au 0329823360 ou donne moi ton fixe ,j ai le tel IP je n appele plus les portables j ai galere jusqhue 2h mat avec 2 ordis je t expliquerai la manip CDT thierry

Répondre à thomsona

8

phil, le 22 mar 2008 à 12:00:08

Bonjour j"ai vu que vous avez eu le meme probleme que j ai en ce moment pourrai -je vous appeller pour me donnez un renseignement je vous remercie a l'avance mon tel 0875268427

Répondre à phil

28

coolmore, le 1 mai 2008 à 12:28:48

Bonjour,

Désolée de vous déranger mais j'aurai besoin de vos services.... je viens d'acheter un 980t new edition et je n'arrive pas à trouver mon numéro d'activation.
J'ai vu que vous étiez "la référene en la matière"...
Moi je suis novice et blonde!!!!
Quand puis-je vous appeler (tele 2)
Merci et bon muguet...

Répondre à coolmore

10

colson1, le 28 mar 2008 à 19:56:28

Bonjour à tous!

je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps et le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est. Je suis sous Vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, j'en peux plus....

Merci

Répondre à colson1

12

thomsona, le 28 mar 2008 à 20:45:15

Cher Colson tel moi pour ton 960 au 0329823360 cdt thierry

Répondre à thomsona

13

colson1, le 30 mar 2008 à 00:13:03

C'est bon , tout marche, merci beaucoup le tuyau m'a bien aidé...
C'est vraiment très sympa de votre part, bravo!

Répondre à colson1

14

gouanou41, le 30 mar 2008 à 21:21:49

Bonjour,
j ai flinguer ma carte memoire europe pour mon via michelin 960

ou retrouver la cartographie gratuite

merci

Répondre à gouanou41

15

thomsona, le 30 mar 2008 à 21:44:45

Bonsoir tel moi au 0329823360 sinon sur via michelin tu as des outils de restauration cdt thierry

Répondre à thomsona

16

colson1, le 1 avr 2008 à 20:27:29

Bonsoir,

Maintenant que mon gps viamichelin fonctionne et est reconnu par mon pc sous vista, je souhaiterais savoir comment souscrire un abonnement cartes et guides 2 ans car plus rien ne figure sur le site. J'ai pourtant entendu dire que l'on pouvait disposer de cet abonnement désormais pour 9 euros...
Qu'en est-il vraiment?? Merci d'avance si vous pouvez me communiquer vos connaissances à ce sujet.

Répondre à colson1

17

benito, le 2 avr 2008 à 17:13:04

Bonjour
j ai achete un gps 960 new editionet j ai un pb pour le mettre a jour j ai installe le cd mais il me dit gps non connecte alors qu il est bien reconnu sur le port usb
est ce que quel qun a une solution

Répondre à benito

18

colson1, le 2 avr 2008 à 21:47:25

J'ai connu la même galère.
Il faut tout désinstaller ce qui concerne le gps, puis télécharger sur le site viamichelin la mise à jour pour vista pour version 5 et 6, puis le patch 7.0 , tu redémares tout et ça marche très bien.

Répondre à colson1

19

theoisa, le 3 avr 2008 à 21:58:45

Bonjour

je viens d'acheter un gps 960 new edition et impossible de faire la mise a jour des radars
peut-on m'aider

merci

Répondre à theoisa

20

IsaC72, le 6 avr 2008 à 13:48:24

Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais après avoir enregistré mon GPS 960 New edition, plus moyen de faire quoi que ce soit. Mon GPS indique que ma carte SD illisible et le logiciel d'installation ne la reconnait pas.
Que puis-je faire?

En vous remerciant.

Répondre à IsaC72

21

FRANCKY 64, le 17 avr 2008 à 21:24:42

JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DU GPS MICHELIN X 960 NEW EDITION EUROPE ET MON PROBLEME EST QUE JE N ARRIVE PAS A SYNCHRONIOSER MON GPS AVEC MON ORDINATEUR CAR CELUI CI NE LE RECONNAIT PAS ET DONC PAR CONSEQUENT JE NE PEUX PAS OBTENIR LE CODE D ACTIVATION POUR ENREGISTRER MON GPS SUR LE SITE MICHELIN. SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER A TROUVER LA SOLUTION SANS QUE CELA M ENERVE CE SERAIT SYMPA .MON SYSTEME DEXPLOITATION EST WINDOWS XP SP2. MERCI

Répondre à FRANCKY 64

22

theo, le 18 avr 2008 à 18:13:57

Bonjour j'ai eu moi même le problème.
il faut bien que le programme microsolt active sync qui est sur le cd fourni avec le gps,soit bien actif .
rond blanc qui devient vert dans la barre des taches en bas à droite.
Si c'est un carré noir c'est qu'il est mal installer.
Bon courrage

Répondre à theo

33

jochiche, le 17 mai 2008 à 21:06:41

Bonsoir Monsieur,
j'ai le même probleme que vous avec mon gps , meme systeme d'explaoitation . Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les demarches à suivre pour que cela fonctionne mieux des le depard . je vous remercie
Cordialement

Répondre à jochiche

23

PEDRODELAVEGAS, le 21 avr 2008 à 18:35:45

Salut,

Je suis l'heureux possesseur d'ungps "via michelin 960 europe new edition". La seule chose que je lui reproche est le tps qu'il met pour trouver le satellite (4 min en moyenne excepté si je le rallume au même endroit que je l'ai eteind).

Merci de me dire si le tps de localisation du satellite est correct. Pour les TOM-TOM c'est quasi immédiat.
A savoir que mon véhicule est une 307 avec pare-brise athermique mais même à l'extérieur, il prend 4 min.

Répondre à PEDRODELAVEGAS

29

frenchman, le 3 mai 2008 à 09:22:31

Bonjour à tous ,

J'ai exactement le meme souci que vous tous !!! l'enregistrement à michelin , mon pc fonctionne sous vista , il reconnait l'appareil mais au moment de l'install : "veuillez connecter l'appareil mobile " ça me saoul grave aussi pfffffffff

Qui peux me donner la soluc miracle ?

cordialement

Répondre à frenchman

30

pmccm, le 3 mai 2008 à 22:51:37

Bonjour,

J'ai eu le problème également et il a failli passer par la fenetre...

J'ai fini par y arriver et cela fonctionne ; J'ai monté un modeste tutos si cela t'interesse :

http://forumpm.ifrance.com/VMX960/

Bon courage...

Répondre à pmccm

32

sucrerix, le 13 mai 2008 à 20:25:13

Je n' ai rien de nouveau mais quand je veux inscrire mon gps sur via michelin il n y a pas la case citée dans la notice pour noter le code du cd room donc je suis coincé je part demain aprés midi et j aurais aimé avoir résolu ce souci.
autre question comment met on des fichier mp3 dans ce gps.
n° 0321564712 ou vous pouvez me joindre
Merci d'avance

Répondre à sucrerix

34

Warlock03, le 19 mai 2008 à 20:59:17

Salut;moi mon probleme viens des mises à jour.A chaque fois que je fais une mise à jour de mon 960 new edition,il me change mon heure.Que dois-je faire?Merci d'avance

Répondre à Warlock03

36

nicekyma, le 13 jun 2008 à 13:38:55

Bonjour,
moi aussi je viens d'acquerir ce fameux GPS viamichelin X-960 europe new edition,(pour la fete des père) et j'ai aussi des soucis. Lorsque j'insere mon DVD l'installation debute, puis tout a coup un message d'erreur : l'installation a échoué.

Répondre à nicekyma

37

41190 sylvia, le 20 jun 2008 à 13:20:05

Bonjour, je voudrais répondre à vohanguy
J'ai réussi à supprimer le message "vitesse excessive !" : lorsque tu ouvre ton trajet (que tu es prêt à partir et donc GPS en route), clique en bas à droite, puis sur l'icône à droite 1 2 3 puis sur configuration sécurité et là tu peux faire tous les réglages que tu souhaite, notemment éteindre alerte vitesse.
Voilà bon courage et si tu as une petite info pour moi, j'apprécierai, je recherche à faire une mise à jour de ma cartographie de la france. J'ai acheté le X 960 en mai 2008, j'en suis tout à fait satisfaite, pas de lenteur, un éclairage parfais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum seulement je souhaiterais faire une mise à jour de la carte de france, je ne sais pas s'il y en a une à faire vu la date d'achat.

à la prochaine

Je vous salut,
Sylvia

Répondre à 41190 sylvia

38

bbdamour45, le 20 jun 2008 à 13:49:12

Bonjour Sylvia,

J'ai besoin de ton aide...
J'ai formaté ma carte Sd de mon Viamichelin et je ne retrouve plusle contenue de cette carte.
Peux tu me faire parvenir une copie de ta carte sd ainsi et aussi une copie du DVD afin de refaire mon installation ?
Je pense que nous sommes voisins 45190 pour moi et 41190 pour toi ...
Si tu es ok on peu voir cela pas MSN ou par téléphone!!!
Merci d'avance.

Jack

Répondre à bbdamour45

39

andre, le 24 jun 2008 à 09:21:54

J'ai un gps x980t quand j'ai fait une mise a jours des radars et depuis je n'ai plus de satellite

Répondre à andre

41

Affreudithe78, le 2 jui 2008 à 23:46:28

Bonsoir tout le monde,

Ben je suis dans le meme cas que vous, j'ai aussi un souci avec mon GPS sauf que mon DVD ROM ne démarre pas alors que j'ai un max de place dans mon ordi. Je ne penses pas que ça soit mon lecteur DVD qui déconne vu qu'il lit les autres DVD, CD etc.... Je ne peux meme pas enregistrer mon produit et avoir les mises à jour....Je suis perdue :/

Avez-vous des solutions ou des idées à me soumettre ? svp

Bonne soirée à vous tous

Répondre à Affreudithe78

42

spoun, le 7 jui 2008 à 17:22:04

Voila une question toute simple : ou mettre les mp3 et les photos je n'est pas trouvé et la doc ne donne aucune infos

merci d'avance ! cordialement spoun

Répondre à spoun