Rechercher : dans
Par :

Logiciel de programmation Delphi

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 00:16:17 Andrinirina Hery, le 12 déc 2007 à 23:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde!j'ai un mini projet concernant un animation d'asservissement de vitesse d'un radar par PLL.Je voudrai bien faire cette animation par Delphi.Mais mon problème c'est que je veux savoir quels sont les incovenients et les avantages du Delphi par rapport à autres language de programmation.J'ai besoin de votre aide,si vous avez quelques propositions ou solutions à me proposer jsuis très reconnaissant.Merci
Luca

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de programmation Delphi » dans :
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger PC Chrono VoirPC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez...

1

Andrinirina Hery, le 13 déc 2007 à 00:16:17

Bonjour,tout le monde!j'ai un mini projet concernant un animation d'asservissement de vitesse d'un radar par PLL.Je voudrai bien faire cette animation par Delphi.Mais mon problème c'est que je veux savoir quels sont les incovenients et les avantages du Delphi par rapport à autres language de programmation.J'ai besoin de votre aide,si vous avez quelques propositions ou solutions à me proposer jsuis très reconnaissant.Merci

Répondre à Andrinirina Hery
Collection CommentÇaMarche.net