rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spybot : 1 élément important...

C@M@arche, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:56:33
Bonsoir,
Une question : AUTORISER ou REFUSER la modification lorsque "Spy. a décelé qu'un élément important du Registre a été modifié" ?? MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à C@M@arche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clownface, le mercredi 12 décembre 2007 à 23:03:36
Bonsoir,

tout dépend ce que c'est cette modification, généralement il te dit "quel programme" et la nouvelle valeur du registre

La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...
J'ai aussi une vie en dehors de CCM.. et oui ^^ !
Répondre à clownface

2

noctambule28, le mercredi 12 décembre 2007 à 23:07:40
bonsoir

le tea timer, de spybot, qui te donne ces alertes est legitime, afin de proteger le registre

tu accepte quand toi tu fais des modif, ou que tu viens d'installer un parefeu, ou un nouveau programme

si elle arrive n'importe quand, ça peut etre une installation de spyware, donc , il faut sueveiller quel programme veut s'installer

tous ceux , les programmes, qui ont des mises àjours , vont vouloir s'ntegrer !!

si tu viens d'installer spybot, il est normal qu'il ya it beaucoupe de message demanda,t ton acord

si ce n'est pas le cas , c'est plus embetant

L'humour est la clé de voûte de la conscience
Répondre à noctambule28

3

C@M@arche, le mercredi 12 décembre 2007 à 23:40:31
MERCI à Vous
Je l'ai installé c't'après-midi SPYBOT.. Comme je viens de le dire dans une autre partie du Forum, la fenêtre qui signale l'élément est ambigüe ; l'Aide ne m'a pas + renseignée ou j'ai manqué qqlque chose.. On autorise quoi à quoi ?? Et on refuse quoi de quoi ?? PAR EXEMPLE, là, à la fenêtre : CATEGORIE : Browser page ; MODIF : Valeur modifiée ; ELEMENT : Search Bar ; ANCIENNE VALEUR : http://www.google.com/ie ; NOUVELLE VALEUR : http//www.wanadoo.fr/go etc..
AUTORISER ou REFUSER modif ?? ET "SE RAPPELER CETTE DECISION"??
Répondre à C@M@arche

4

noctambule28, le mercredi 12 décembre 2007 à 23:53:51
donc, faut apprendre à gerer, mais evite les doublons!!

peut etre que le jour où tu voudras une autre reponse chacun sera occupé à repondre 4 fois à la meme personne ;)

you see
a+

Répondre à noctambule28

5

C@M@arche, le jeudi 13 décembre 2007 à 17:18:52
Bonsoir,
Ma foi, j'ai gérer.. P't'être bien que j'n'ai pas tjrs fais c'qu'il aurait fallu.. En tout cas, l'ordi. donne l'air d'aller bien..! Je n'ai plus d'alertes, juste à l'ouverture un rappel de c'que j'ai accepté ou refusé.. EN CAS, les choix sont-ils modifiables ?? ET comment ça éviter les doublons ?? MERCI
Répondre à C@M@arche

6

noctambule28, le jeudi 13 décembre 2007 à 17:47:19
autant pour moi pour le doublon, en allant voir ton profil, je suis tombé sur un autre topic au sujet de spybot, mais c'etait , en fait une de tes interventions

ceci un tuto , aucas ou tu en ais encore besoin
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%2­0spybot.htm

par contre tu me pose une colle, quand à la modification des choix

en fait ça te signale, les modifications du registre à l'occasion de nouveau programme (dont les spywares)

de toute façon si un programme legitime se resignale à vouloir modifier, le registre tu pourras intervenir à ce moment là

a+

Répondre à noctambule28

7

jalobservateur, le jeudi 13 décembre 2007 à 17:53:43
Allo!!!
Et du coup, peut-tu terminer et indiquer quand tu es résolu ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4281400 z alarme antivir que de cocher#0
Merci
Répondre à jalobservateur

8

jalobservateur, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:12:29
Ici le festival des distributrices automatiques de réponses.

9

g!rly, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:15:57
http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1366464061/smile­.gif
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

10

jalobservateur, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:35:12

11

g!rly, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:43:02
hi hi
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

12

C@M@arche, le jeudi 13 décembre 2007 à 19:18:33
HI J'ai géré donc donnant j'l'espère les bonnes réponses.. Désormais, + de demandes et tout a l'air de tourner.. What this tous ces liens ??
HI
Répondre à C@M@arche

13

g!rly, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:17:47
hi

multi post oblige...
Répondre à g!rly
S§D spybot:elements protegés (Résolu)Bonjour.j'ai dans ma vaccination a peu pres moitié d'eléments protegés et moitié de non-protégés;est-ce bien normal tout ca? a quel niveau puis-je intervenir dans ce sujet? www.commentcamarche.net/forum/affich-8236920-s-d-spybot-elements-proteges
Element detecter par spybot search. (Résolu)Bonjour, salut,voila j'ai installer spybot search&destroy.apres le scan il m'a trouver deux element qui sont bloquer pour le moment. le1er element est :Hotbar barre d'outil ie le second est:Zango.AntiSpamBAR spamblocker je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4937231-element-detecter-par-spybot-search
Spybot: Modification registre (Résolu)Bonjour, Depuis hier je rencontre un petit problème. Voila, à chaque démarrage de mon PC spybot me dit qu'il a décelé un élément important qui a été modifié dans la catégorie System Startup global entry Modif: Valeur ajouté(e)/ Element:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4302641-spybot-modification-registre
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4Désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4 Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le programme, puis faire une désinstallation classique via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-4
Vaccination par spybot impossible XP (Résolu)Bonjsoiur, La vaccination par spybot est impossible sur ma machine, elle reste bloquée à 9868 éléments...(à peu près) et spybot ne s'arrête pas tout seul, je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour le stopper. Hum, ça ne me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8064716-vaccination-par-spybot-impossible-xp
TeaTimer de Spybot S&D (Résolu)Bonsoir, Je me posais une question... lorsqu'une fenêtre Spybot S&D s'ouvre m'informant qu'un élément important du registre a été modifié, à quel moment doit on autoriser la modification ou au contraire la refuser ? Comment savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8064250-teatimer-de-spybot-s-d
Spybot S&D détecte wextract-cleanup0 (Résolu)Bonjour, apres avoir lancé un scan avec Spybot S&D, j'ai une petite fenetre qui est aparue avec: spybot a detelé qu'un élément important du ragitre a été modifié. categorie: systeme startup global entry modif: vaaleur ajoutée element:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691435-spybot-s-d-detecte-wextract-cleanup0
Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Toutes les réponses pour « Spybot : 1 élément important... »