|
|
|
|
Margatthieu, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:19:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Pointeur ou pas pointeur, je ne vois pas la différence. Le principe du tri est le même. D'ailleurs, que cherches-tu à trier ? D'après ton titre, on dirait que ce sont les pointeurs eux-mêmes; d'après ton texte, ce sont les données pointées. Mais cela ne change que le détail du programme, pas l'algorithme qui se soucie bien peu du type des variables (pourvu qu'elles soient comparables) et de la méthode d'accès (direct ou par pointeur) |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 02/12 12h13 | Listes circulaires | Langage C |
| 29/08 14h57 | Excel tri liste compte nombre de valeur ident | 1 |
| 13/01 00h16 | Cherche logiciel pour trié list de films | 2 |
| 06/01 14h16 | Algo,tri | 5 |
| 30/12 13h48 | Algo de liste circulaire | 4 |
![]() | Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 698.90 € Rue du Commerce |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |