Rechercher : dans
Par :

Pc demarre plus quand deuxieme disque branché

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 13:33:43 Jey, le 12 déc 2007 à 22:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc ne demarre pas apres que j'ai installer un deuxieme disque dur.( il est mis sur slave ).Si je l'enleve , il marche.
Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pc demarre plus quand deuxieme disque branché » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

Estyaah, le 12 déc 2007 à 22:08:01

Il faut mettre ton premier disque en master ! et le second en slave.

Répondre à Estyaah

2

Jey, le 13 déc 2007 à 22:00:00

Oui, il est déja mon premier disque sur Master et le deuxième sur Slave. C'est juste quand j' installe mon deuxième disque dur , il ne démarre pas( pas de courant).Si l'envéle le deuxième, mon pc démarre.

Répondre à Jey

3

heckel, le 13 déc 2007 à 22:08:12

Salut
ton disque dur est peut etre en "court circuit" et ton alim se mets en securité,ca mé arrivé dernierement disk dur hs et j'ai du aussi changé l'alim

Répondre à heckel

4

Jey, le 19 déc 2007 à 18:56:19

Je pense pas que c'est un probléme de " Courant de circuit " qui cause cette probléme.Je peut installer plusieurs hardwares dans mon ordinateur.

Merci quand même...

Répondre à Jey

8

bru, le 6 jan 2009 à 13:33:43

Salut,

j'ai exactement le même probleme que toi. mon ordi ne demarre pas quand je branche mon 2ème DD

Comment t a résolu ton probleme ?

Répondre à bru

5

heckel, le 19 déc 2007 à 20:33:39

Salut
pour le court-circuit je te parlé de ton disque dur,pas de l'alim;
essaye ton DD sur un autre pc,si il s'eteint cé que cé lui qui deconne

Répondre à heckel

6

Mitbewohner, le 21 déc 2007 à 21:02:23

Salut

Est-ce que ton second disque dur fonctionne correctement? L'as-tu testé ?

Une autre question est... As-tu une alimentation suffisante pour alimenter tous tes périphériques? Si tu n'as pas assez de puissance, c'est clair que ça ne peut pas marcher correctement!

Bon courage dans ta recherche de solutions

Répondre à Mitbewohner

7

Mitbewohner, le 10 jan 2008 à 01:13:02
  • +3

Alors c'était quoi le problème en fin de compte? c'est bien d'informer les autres!

Répondre à Mitbewohner
Collection CommentÇaMarche.net