Rechercher : dans
Par :

Open office.calc problèmes de correction auto

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 14:53:19 Asuka, le 12 déc 2007 à 22:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problèmes avec open office.calc

Je veux mettre 5-11, le problèmes c'est qu'il me met automatiquement 05/11/2008 ce que je ne veut pas !!
J'ai été dans correction automatique j'ai tout décoché mais ca corrige toujours...

Si quelqu'un sait comment virer ça ^^ je lui en serai reconnaissant !

Meilleures réponses pour « Open office.calc problèmes de correction auto » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

ac333, le 13 déc 2007 à 07:54:05

Il suffit de pointer la cellule, bouton droit , formater les cellules, choisir texte.

Répondre à ac333

2

Asuka, le 13 déc 2007 à 18:39:32

Oué jvais m'amuser à faire ça pour toute les cellules ^^
En plus ca se remet jsais pas pourquoi....

Quelqu'un a une solution ???? UNe rapide que tu n'est pas obligé de remettre a chaque fois..

Répondre à Asuka

4

OOo Forum, le 14 déc 2007 à 14:53:19

>Oué jvais m'amuser à faire ça pour toute les cellules ^^
>En plus ca se remet jsais pas pourquoi....
Qu'est ce qui se remet ?
Pour obliger un formatage texte, démarrez la saisie par une apostrophe.

Répondre à OOo Forum

3

ac333, le 13 déc 2007 à 21:41:22

Premièrement on dit merci
Deuxièmement cette procédure fonctionne en sélectionnant une colonne, une ligne ou un tableau entier.
Si même ça, tu ne sait pas faire, achètes-toi un boulier

Répondre à ac333