|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros problème avec mon PC Médion. Il appartenait à mon oncle, je l'ai depuis 2 ans environ. Tout allait bien mais depuis quelques semaines, le petit ventilateur (celui à côté de l'alimentation ?) fait beaucoup de bruit, comme s'il tournait dans le vide ou je ne sais quoi.
De plus, l'ordinateur est plutôt chaud, et mon écran "vibre", c'est à dire que par moment l'écran bouge de gauche à droite et inversement, donc difficile de lire.
J'ai installé le logiciel SpeedFan pour vérifier la température de mon ordinateur, et ça m'a donné ça:
[url]http://img243.imageshack.us/img243/701/tempratureordilb2.jpg[/url]
Je ne sais pas si c'est un problème d'alimentation, de carte graphique ... je m'y connais vraiment pas du tout :/
Toute aide sera la bienvenu, j'ai peur que quelque chose ne finisse par brûler !
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonsoir,
|
Bonsoir.
|
Ralala ... va falloir que je m'y mette mais je suis pas douée -_-' Et en plus, c'est pas très simple à démonter vu l'emplacement ... et puis tous ces fils là ! Je vais voir s'il ets encrassé malgré que moi et mon père l'ayons un peu nettoyé grâce à l'air sous pression ...
|
Ok, en tous les cas merci beaucoup pour ton aide ^^
|
Ayant lu à plusieurs reprise que SpeedFan pouvait se tromper dans les températures, j'ai décidé de tester avec Everest et voilà ce que ça m'a donné:
|
Oui ! De toutes façons, si la température était vraiment de 128 C°, quelque chose aurait fondu depuis longtemps ! Et puis le ventilateur tourne, seulement l'air qui sort par la grille est bien chaud et rien qu'en touchant l'ordinateur il est bouillant ... et pourtant maintenant je le laisse toujours ouvert sur le côté pour éviter la surchauffe en plus des ventilateurs.
|
Bonjour,
|