|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 3 (rouge, vert, orange). Dans cette cellule il y aura aucune valeur sauf la couleur. Je ne sais pas si je me suis fai comprendre ! quelqu'un peut m'aider svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Office 2003
http://cjoint.com/?mmxGjAPmnu
|
Bonjour, comme le disait Gbinforme, les couleurs ,ne sont que des attribut de données, comme dans le fichier joint, par contre, maintenant, si ta selection de couleur doit être plus importante, mais se limitant a un maxi de trois couleur par colone , c'st tout a fait realisable d'augmanter le nombre de couleur
|
Merci, je viens de comprendre la limite des 3 conditions ! Je suis éducateur, j’encadre des jeunes en difficultés. Pour faire le bilan avec mes collègues sur l’évolution des jeunes dans les différents ateliers, on les évalue sur des compétences simples telles que l'assiduité, le comportement... Cette évaluation comporte 4 coureurs vert, orange, rouge et noir. On souhaite évoluer de la feuille de papier à colorier à une feuille Excel mais nos connaissances en macro et compagnie et quasi nulles ! |
Bonjour,
|
Bonjour eriic, pour finir avec un autre post ou tu est intervenu, sur condition specifique...
|