Rechercher : dans
Par :

AIIIIIDE !!!!!! dial up adapter c'est quoi ?!

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 22:46:14 Rick-tssri, le 12 déc 2007 à 21:32:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais bien savoir ce que ca veut dire dial up adapter !! j'ai charcher sur le net ! mais en + quil ya que de l'anglais , il y'a peu choses a propos !! bon j'ai un pc connecte a internet via modem et une cle bluetooth pour y connecter mon portable ! et evidement un port rj45 pour un resau lan (qui n'est pas utilisé!) !!
mais quand je met le gestionaire de tache je trouve bien ces trois connexion ! mais en plus il y'a se drole de machin "dial up adapter" je ne sais pas d'ou sa vient ni c'est quoi !
alors priere de bien vouloir m'aider ! si c'est grave, genre piratage (chose qui est bien probable a cause de certain enmerdeux) ! je voudrais bien me debarasser maintenat avant qu'il n'ait de concequence !!

mercis d'avances les mecs et la nanas !! :p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « AIIIIIDE !!!!!! dial up adapter c'est quoi ?! » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

cgui33, le 12 déc 2007 à 22:57:45

Salut
ce serait pas ton bluetooth ... par hasard ?
A+

Répondre à cgui33

2

Rick-tssri, le 13 déc 2007 à 14:07:32

Salut !! nn
je vient d'installer un analyseur de trame et sa semble que ce ****** de dialer prend les meme quantité de donné que le modem !!

il envoie et recoi un peu pres exactement comme le modem !!

!!!!

Répondre à Rick-tssri

3

cgui33, le 13 déc 2007 à 22:46:14

Salut
désinstalle le alors si t'es sûr que ça te pose des problèmes !!!!
Tu devrait le trouver dans le gestionnaire de périphériques ... non ?
A+
Une fois désinstallé, si tu as un PC qui ne fonctionne plus ... t'auras compris !

Répondre à cgui33