|
|
|
|
En bas de cette page ci dessous,il y a3 antivirus en ligne:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html Moi je choisi d'abord bitdefender qui s'occupe pas mal de ce genre de virus, et ensuite secuser pour confirmer(je les trouve complementaires) Bonne chance papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi
|
hop,
papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi |
:-))))))
papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi |
:-))) pour yin
?? papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi |
Bijour à toit roi de l'info,
je suis mouah aussi infécté par cette saloprie de W32.Kwbot.C. P1 de ...... J ai toutes les étapes que tu as proscrit une à une et me suis renseigné sur un tas de site et toujours rien sur mon micro. J ai télécharger Antivirus v6 et norton antivirus 2002 et toujours rien. Je désespère, j ai purger ma base de registre, enlever toutes les occurences à "cmd 32" et " system SAS" (que je n ai pas trouver dans la base de registre (HKEY_LOCAL USERS, HKEY LOCAL_MACHINE.......) Par contre j ai un fichier "Shell" qui a une occurence à "CMD32" je l ai supprimer et hop MAGIE, EN TEMPS REEL EN PLUS, apres suppression de celui ci et reboot de la machine CA MARCHE YYYOOOOOUUUPPPPIIIIIIIII Merci à tous ceux qui contribuent à la "Saineté" des PC de pauv' pitis particulier comme nous ote!!!!! HIPIPE HOURRA HIPIPE HOURRA
|
COOL! :-))
papy Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi
|
salut j'ai le même problême que tous...
le virus ma infecter aussi merci d'avence |
Dump!!!
Salut à tous,
Je ne sais pas si ca peut vous aider, mais moi aussi j'etais infecté par le ver "W32.Kwbot.C" j'ai fouillé ma base de registre (executer=>regedit) mais j'ai trouvé qu'une valeur chaine comportant le chemin system32.exe, alors j'ai installé norton system works2004 et par miracle il m'a detecté 84 fichiers infectés par "W32.Kwbot.C" Notron a automatiquement tout supprimer, j'ai refait une analyse je ne suis plus contaminé, et surtout au demarrage de windows il n'y a plus de message d'erreur comme quoi il manque system32.exe je tourne sous xp pro mais je pense que celà ne doit changer en rien par rapport à un autre system d'exploitation. si vous désirez savoir ou avoir systemworks 2004 envoyez moi un mail et je vous donne le lien. j'espere que ca a pu vous aidez, bonne journée à tous. -[10:31] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] .
|
:-))
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi Décontlasté, hi hi hi hi |
Moi aussi infecté par ledit ver, j'ai essayé de suivre les instructions du site, mais toutes les clés que vous demandez de supprimer n'existent pas dans ma base de registre
On fait comment dans ce cas là????????? Merci de me répondre |
Salut il faut que tu installes norton2003 ou 2004 chez moi il a supprimé le ver |
:-))
?
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi |
Ce message est destiné à tous ceux qui m'ont ecrit pour me demander le lien de norton system works pro 2004
Ecrivez moi depuis votre client mail,ou donnez moi votre adresse E-mail pour que je vous reponde. Sinon je ne peux deviner votre adresse. -[13:11] [ T o p i c ] : Frédéric C [_¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸. SC.Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z où x=travailler, y=s'amuser, z=se taire _¸,."¬=椺²°`¯ ¯`°²º¤æ=¬".,¸.] . |