Ben je suis sortie depuis peut et je compte démissionné pour la police nationnale pour plusieurs raisons LOL
> c'est assez long donc je résume vite fait!
-d'1: ben c'est bien beau d'avoir le logement gratuit, mais quand t'a pas de chance et que tu vois sur quoi tu tombe, je préfére payer un salaire et avoir mon chez moi! pour continuer au sujet du logement, que ce soit en caserne (brigade) ou escadron (mobile), faut savoir que mémes en perm, en repos ou tte ta carriére, ta famille et toi vous allez cotoyer des gendarmes et si ta femme ou ta cop ou t'es enfants ne s'entendent pas avec d'autre gendarme ou officier (ce qui arrive plus souvent) ben faut faire avec, car tout le temps que tu es a ton unité ben tu va les supporté!!
-de 2: ta surment du entendre parler de la collére des gendarmes?? si tu veut plus d'explication va sur google et tape "ge,darmes en collére" ou autre chose dans ce style!!
-de 3: pour le boulot ben selon ou tu tombe, le boulot est pas si terrible car on travaille dans des petites ville en général, contrairement a la police, en plus nos officier ne sont sont pas la créme de ce qui peut ce faire, bien au contraire!!
je peut t'en citer des tonnes et des tonnes, mais bon ne prend pas ca pour une généralité car tu peut avoir de la chance pendant tte ta carriére, tomber dans des bon endroit, avec des bon mecs ou officiers (car il en existe quand mêmes)...... etc donc essaye de faire un tour sur les forums gendarmerie (sa existe), il pouront peut étre plus t'aider!!