|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tout ça c'est de la pub ! essaye ca" http://sergeweb.free.fr/DowLoads.php3?f=antipub " gratos ! |
j'ai d'autre solution |
bonjour
essaye l'antivirus AVG qui est plus performent que avast installe également spybot-search & Destroy installe égallement patch Ad-Aware SE Personal une fois tous ça installer désinstal avast et tout les spybots que tu aavait au part avant bon courrage |
On dirais que cest des logiciels qui se sont installés sans mon avis... des logicels espions
sa ralentis bcp mon ordi ... pourquoi sa ralenti comme sa ? cest quoi les programmes pour avoir une ordi sécuritaire... sbybot, antivirus...etc... jaimerais avoir un bon adaware en francais et gratuit... merci bcp |
installe avg antispywere c le plus performent |
bonsoir
si c'est des pages pubs qui s'ouvre toutes seules essaye "SmitFraudFix " http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 230 smitfraudfix il est pas mal |
Bonjour,
merci de votre aide j ai regler mon probleme j ai tout formater je sais ces pas la meilleur solution mais de toute facon elle etait du pour un bon menage lollllll merci encore et les reponse son tres vite sur ce forum |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 05/08 18h08 | Ordi lent+pubs tout le temps sur IE7 | 42 |
| 30/06 11h03 | Ordi lent + pubs intempestives | 2 |
| 15/05 13h30 | Ordinateur lent et infecté de pubs | 34 |
| 26/03 20h26 | Ordi lent, fenetres publicitaires intempestiv | 33 |
| 01/12 13h59 | Ordinateur lent et apparition nombreuses pub | 1 |
![]() | The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |