|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut a toi bon ecoutes j viens de m offrir ce pti bijou
bref il est nikel et chez moi en Upload et download avec une cle usb bluethooth de marque ovislink (linksys et sisco) ca passe au top il te faut coupler le tel au pc attention il doit te demander une cle de securitee par contre si tu fait un Upload c est a dire envoi du telephone au pc n OUBLIES PAS QU IL TE FAUT DEJA PRE ARMER LE BLUETHOOTH DU PC A LA RECEPTION voila ca devrai t aider ++ |
au toilette LG, le chocolate est raté, et tout les port LG sont nul, faut prendre nosy ericsson, sa c'est de la merque, vous serez pas embeté, c'est sony quoi ..... |
bjr
je viens d'acheter le meme portable pour ma fille et je suis assez déçue car il n'existe pas de cordon pour relier au PC. comment faites vs ?
|
BJR FRED
TOUT SIMPLEMENT AVEC UNE CLÉ BLUETOOTH VOILA |
moi je l'acheté aussi et il marche tres bien
moi je me suis aheeter une carte memoir etavec la carte memoir il y a un adaptateur pour mettre sur l'ordinateur sa marche tre bien voil a |
Pour ma part j'ai acheté le KU380 et je dois avouer que je ltrouve très sympa.
mais comme vous j'ai un petit problème : j'ai acheté un carte mémoire, si j'y mets de la musique pas de problème, il la lit et je peux donc l'écouter sans problème. mais si je veux y mettre un jeux ou une application ( fichier JAR) rien n'y fait il me dit que c'est une "opération non autorisée" des conseils???? |
bonjour Phelles,
Jvoulé savoir kel carte memoir avez vous pris pour le lg KU 380, je vien de l'acheter et la memoir est pas grandiose, jaimerai en rajouer une . Merci !!! |
Bonjour, moi je ne l'ai pas encore acheter le Lg , j'hésite entre celui là et le nokia 6086, est ce que vous pouvez me conseilliez?
Merci d'avance |
bonsoir a tous...
je sais pas quel est le délai minimum d'attente pour répondre a ma question mais voila: j'ai acheté récemment un portable lg ku380 qui fonctionne tres bien, malheureusement, on ne me donne pas les paramétrages a entrer dans ceux de mms (et du wap), j'ai beau tenter de trouver quelque part, la référence de mon portable a l'air peu connue... alors si quelqu'un les possédent ca serait bien sympa de m'aider, vous seriez un peu, mon papa noel a moi!! Very Happy merci d'avance et bonne soirée! |
coucou j''ai un soucis j'ai le bluetooth du LG KU380
je ne sais pas comment faire et ca devient embetant... le transfert de mon ordi au lg avec le bluetooth n'est pas un soucis mais l'inverse ne marche pas c'est a dire quand j'essaye d'envoyer des fichiers de mon ordi au lg pas possible et j'ai meme essayer d'envoyer des fichiers par bluetooth d'un portable sur le lg pas possible echec de connexion ou d'envoi.... c'est embetant helpppppp plizzzzzz |
j'aimerais acheté le LG KU 380 mais savez vous sombien il coute tout seul ??
et es ce ke lecran est bien ??? mercii de me repondre ^^ Misslouloutte1@aol.com ^^ |
Bonjours a tous,
Moi aussi j'ais un probleme avec ce portable. Comment fait on pour échanger des ficher ( musique image etc ... ) avec le PC ? Faut t'il obligatoirement acheter une clef bluthoof ? J'avous etre un peu perdus !!! |
bonsoir Thomas,
oui il faut acheter une clé bluetooth slt |
bonsoir blabla
quel est ton operateur ? |
Bonjours titicoeur,
Ou es ce que je peux trouver une clef bluthoof et a quel prix ? Merci ... |
coucou titcoeur,
mon operateur est orange, c'est une mobicarte, ca a une influence ??? |
bonjour thomas
tu peux en trouver a la fnac ou planète saturne ou sur internet faut compter 20 euros |
bjr a tous jai acheté ce portable je le trouve vraiment bien mais jai kan meme un pb :
le son lors de mes appels est progressif du coup lorsque je lenten il est svt trop tard. Y a t il un moyen de changer ca? je vs remercie davance pour vos rep!!! |
je comfirme qu'il y a bien un cordon pour relier au PC
il fo juste savoir ou chaircher moi je l'est trouver |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 07/12 10h39 | Choisir un bon mot de passe | Sécurité |
| 17/02 02h09 | Lg 380/bluetooth | 2 |
| 03/06 23h16 | Unlock lg ku 380 | 1 |
| 20/01 15h07 | Bluetooth LG KU 380 | 12 |
| 01/01 10h43 | Probleme LG KU 380 | 16 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DicOOo - DicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique,... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | LG 37LG5500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 879.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Antec NSK2480 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | 78.90 € Cdiscount |
![]() | Denon AVR-3808CI | Catégorie: Ampli tuner | 1,949.00 € Son-Vidéo |
![]() | Samsung Pleomax SPM-3800B Rainbow | Catégorie: Souris | 18.76 € PriceMinister |