Rechercher : dans
Par :

Mon pc windows est très long à s'éteindre

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 15:13:07 isa_41, le 12 déc 2007 à 21:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

moi j'ai un problème après avoir eu un virusqui à été enlevé part un proffessionnel
je lé récupéré de la façon suivante il mai au mmoin 10 minute à séteindre je suis aller dans executer
regedit
hklmachine
currentstcontrol
control
et j'ai modifié waittokill 1000

ensuite quand je l'éteind ça fonctionne mais quand je le rallume le lendemain et que je veux l'éteindre le soir ça recommence
et par contre à froid il séteind sans souci

si kel k1 peut aider marci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon pc windows est très long à s'éteindre » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...

1

tuxkill, le 12 déc 2007 à 21:13:33

Salut
peut etre a tu de nombreux programme de lancé quelle est la puissance de memoire sur ton pc ???
l'homme est un loup pour l'homme

Répondre à tuxkill

2

isa_41, le 12 déc 2007 à 21:23:13

Bonjour

je suis à 512 de mémoir vive

et non je n'est plusieur programe de lencer car avant de l'eteindre je m'assure bien de tout avoir fermer
ensuite je ferme la secion et le l'éteind

Répondre à isa_41

3

boby, le 16 nov 2008 à 15:13:07

Regarde si il renlanti pas a chaux car sa peut etre l'alimentation qui est faible ventilo renlanti chauffe pc renlanti

Répondre à boby
Collection CommentÇaMarche.net