Utilise Photoshop CS3, il est simple d'utilisation pour creer des gifs comme ça .. Si tu ne sais pas ou l'avoir fais moi signe !! Et si tu ne sais pas comment faire dis moi aussi je t'apprendrais :)
Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas deconner xD
Bonsoir a tous , je fais depuis des prenoms animés mais le probleme est que je ne peux pas le mettre en emoticones sur msn sa fait trop petit , alors si vous pouviez me dire comment faire sa serait sympa , je sais que vous avez toujours une solution merci kiss a vous
Tu peu alé sur le site suivan tap prenom animé et tu noura plus qua choisir la 1 lettre de ton prenom et la tu aura toute les proposition merci dentre mon adresse dans tes contact et de me diree si sa a marcher
Bonjour je voudrais savoir komen fere des sorte de diaporama dimage et ossi g un prob' je narive pas acooler deu image entre elle c tro dur kan je fer kom il di sen a la fin ya un otre tof ki vien vou pourier mexpliker par email merci !
Coucou tous le monde, je m'apelle Herveline et j'ai un prenom rare et je voudrais creer des gifs animée avec mon prenom mais je c pa koi utiliser ou si kelkun pourais me faire un gf ca srai gentille bsx
Merci de me donner des sites ou je peux trouver des gifs animés avec le prénom de ma chienne beauceronne Thémis, ou bien de me dire comment puis je faire moi même ce gif....
Bisous à bientôt pour une réponse
Thémis
gif-mania.net !
Tu peux avec n'importe quelle petite image ou gif créer une animation !
Tu peux même mettre ta propre image si tu le souhaite !
Avec n'importe quelle phrase et n'importe quelle couleur !
Tout cela gratuit !