|
|
|
|
Posté par
marquise13, le mercredi 12 décembre 2007 à 20:28:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Il existe des logiciels avec des période d'essai ( comme Gif Movie Gear 4) et tu peut prendre photophilitre (gratuit) pour creer ton prenom |
j aimerai cree mes prenom et mes prenom couple moi même |
Utilise Photoshop CS3, il est simple d'utilisation pour creer des gifs comme ça .. Si tu ne sais pas ou l'avoir fais moi signe !! Et si tu ne sais pas comment faire dis moi aussi je t'apprendrais :)
Chuck Norris a déjà soulever Guy Carlier ! ! Nan faut pas deconner xD |
<gras><<ital> je t'aime beaucoup !!! |
<gras><<ital> je t'aime beaucoup !!! |
bonsoir a tous , je fais depuis des prenoms animés mais le probleme est que je ne peux pas le mettre en emoticones sur msn sa fait trop petit , alors si vous pouviez me dire comment faire sa serait sympa , je sais que vous avez toujours une solution merci kiss a vous |
tu peu alé sur le site suivan tap prenom animé et tu noura plus qua choisir la 1 lettre de ton prenom et la tu aura toute les proposition merci dentre mon adresse dans tes contact et de me diree si sa a marcher |
I LOVE YOU DIEGO |
se site est geniale "www.images chef.fr |
bonjour je voudrais savoir komen fere des sorte de diaporama dimage et ossi g un prob' je narive pas acooler deu image entre elle c tro dur kan je fer kom il di sen a la fin ya un otre tof ki vien vou pourier mexpliker par email merci !
Léa |
qui peut me dire comment on fait des gif prenom de nina94 |
c'est encore nina94.(détail avec le prénom canicia.c'est une amie). |
slt je suis hicham et je je créati des prénoms animés
|
Merci de me donner des sites ou je peux trouver des gifs animés avec le prénom de ma chienne beauceronne Thémis, ou bien de me dire comment puis je faire moi même ce gif....
Bisous à bientôt pour une réponse Thémis |
j aimerai savoir ou on peu trouver des sites pour créer des gif prènom couple animée |
ba si tu trouv pa de logiciel et ba cass toi |
est-ce qu' il y en a en ligne?? pour créer des prénoms |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 05/12 15h30 | Création des gifs animés | 4 |
| 30/10 19h50 | Logiciel pour créer des gifs animés | 15 |
| 05/02 19h07 | Logiciel de création de gifs animés | 9 |
| 11/12 18h48 | Création de gifs animés | 2 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |