Rechercher : dans
Par :

Liste de contacts apres activesync?

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 11:09:42 oliviermars, le 12 déc 2007 à 20:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pocket pc acer c530 et le logiciel de synchronisation "microsoft activesync" pour transferer les données sur mon PC. je voudrais juste savoir:
1er) ou se met la liste de contact sur mon pc?
2eme) puis je y acceder et la modifier directement sur mon pc?
3eme) est il possible de seactiver la synchronisation automatique a la connexion du cable usb?
merci .

Meilleures réponses pour « liste de contacts apres activesync? » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

EL_78, le 16 oct 2008 à 11:09:42

1) dans outlook
2) oui
3) regarde les options de connexion

Répondre à EL_78
Collection CommentÇaMarche.net