rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Videora ipod converter

Posté par valentin2a, le mercredi 12 décembre 2007 à 19:45:28
bonjour,
alors voilà j'utilise le logiciel videora ipod converter pour convertir mes videos en format Ipod pour les clips musicaux pas de problèmes ils se transferent automatiquement sur itunes mais voila j'ai converti un épisode des simpson qui dure 21 minutes et à la fin ,impossible de la transferer sur itunes
quelqu'un à la réponse ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à valentin2a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanouka, le samedi 24 mai 2008 à 20:09:05
JE Suis sure que videora est super mais j'ai un IMAC et la version n'est pas pour les macs que F.A.I.R.E??????
Si vous pouvez me venir en A.I.D.E MERCI
Répondre à nanouka

2

koloo, le dimanche 8 juin 2008 à 01:01:15
J'ai le meme prombleme je veut vraiment Metre des films sur le ipod a ma soeur elle l'a eu a sa fete et tien beaucoup a avoire un film dedans .. & J'Aii un macc mercii davannce (L)
Répondre à koloo

3

canardeur, le jeudi 12 juin 2008 à 17:51:04
TU a deux solution :
ou tu telecharge direct des films en mp4
ou tu installe windows sur mac et tout tes probleme ceron finit
sinon ya pas bcp de logiciel sur mac ,il son dur d'utilisation

bonne chance
Répondre à canardeur

4

yo, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:15:47
ls macs c pour les boss window c nul
Répondre à yo

5

Chris, le mardi 15 juillet 2008 à 22:17:53
Hehe c'est une blague ou quoi, il y a iSquint très très simple et Handbrake assez simple aussi
Faut surtout pas installer Windows pour ça et il n'y a pas beaucoup de videos déjà en .mp4
Faut surtout pas oublier que iPod c'est Apple (Mac) donc il y a encore plus de soft ou apps sous Mac pour convertir ... Même que ici je n'en nomme que 2, faut juste chercher un peu ;)
Répondre à Chris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « videora ipod converter »