|
|
|
|
Posté par
valentin2a, le mercredi 12 décembre 2007 à 19:45:28Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
JE Suis sure que videora est super mais j'ai un IMAC et la version n'est pas pour les macs que F.A.I.R.E??????
Si vous pouvez me venir en A.I.D.E MERCI |
J'ai le meme prombleme je veut vraiment Metre des films sur le ipod a ma soeur elle l'a eu a sa fete et tien beaucoup a avoire un film dedans .. & J'Aii un macc mercii davannce (L) |
TU a deux solution :
ou tu telecharge direct des films en mp4 ou tu installe windows sur mac et tout tes probleme ceron finit sinon ya pas bcp de logiciel sur mac ,il son dur d'utilisation bonne chance
|
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 05/05 17h15 | Conversion DVD avec Videora iPod Converter | 4 |
| 17/07 10h25 | Format convertion videora ipod converter | 1 |
| 30/04 19h30 | Videora Ipod Converter | 0 |
| 27/12 23h34 | Probleme Videora Ipod Converter | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 223.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |