Rechercher : dans
Par :

Licence droppix label maker

doudou, le 12 déc 2007 à 19:42:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le logiciel droppix label maker et lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, il me met le message suivant :

"la période d'évaluation de 30 jours est expirée ! si vous voulez continuez à utiliser ce produit, veuillez obtenir une licence complète"

comment dois je faire pour obtenir cette licence ? est ce qu'il faut payer ??

merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « licence droppix label maker » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
MPLS - MultiProtocol Label Switching VoirNotion de qualité de service Le terme MPLS (acronyme de « MultiProtocol Label Switching », en français « Qualité de Service ») représente un ensemble de spécifications définies par l'IETF (Internet Engineering TaskForce) consistant à doter les...

1

baladur13, le 12 déc 2007 à 21:11:43

Bonsoir Doudou....
Pour obtenir la licence il faut aller chez Droppix ===>http://www.droppix.com/produit.php?produit=10
Regarde à droite "Comment acheter" .... c'est bien sur payant (regarde "Acheter maintenant")
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

2

doudou, le 13 déc 2007 à 17:45:23

Bonjour,

je suis bien allée sur le site que tu m'a donné et quand j'ai vu le prix (19,90 euros) j'ai trouvé ça cher, non ???

c'est pas moi qui avait fait l'installation du graveur mais lorque l'on achète un produit on n'a pas le logiciel qui va avec gratuitement ??
pourquoi il faut payer pour la licence alors qu'on vient d'acheter le produit ??

désolé si ma question est bête mais je trouve ça pas logique !!!

3

baladur13, le 13 déc 2007 à 18:03:55

Ben oui... C'est une façon d'appâter le chaland.... on met a disposition un logiciel en shareware et voila....
Désolé mais a part acheter..... no solution...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...

4

doudou, le 13 déc 2007 à 18:08:39

Ok merci d'avoir répondu à mes questions ;-)

de toute façon, je n'ai pas le choix !!

bye

5

toutou, le 29 nov 2008 à 01:22:07

Slt a toi ou a vous j'ai ossi le mm prb mi avec droppix dvd maker i je peu pas acheté le logciail il ya klkun ki peu m'aidé de me donné son licence.merci d'avance jatt vous réponse

6

baladur13, le 29 nov 2008 à 10:42:34

Bonjour
je peu pas acheté le logciail
Désolé... mais ce n'est pas sur CCM que tu trouveras quelqu'un pour te "donner" une clé de licence pour un logiciel payant....
Voila le pourquoi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
une astuce en plus ?? ===> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 devenir pirate informatique
Par contre pour télécharger la version d'essai ou acheter la licence... C'est ici :
http://www.droppix.com/produit.php?produit=50 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

7

ploufia, le 2 jun 2009 à 11:00:17
  • +1

Je ne connais pas le pourquoi du comment mais j'ai été dans la même situation que "doudou" il y a environ un an mais aujourd'hui j'ai re-téléchargé Droppix et la version d'évaluation fonctionne de nouveau !