Rechercher : dans
Par :

GUI sur Switch Allied Tensys

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:02:56 Tonylafouine, le 12 déc 2007 à 19:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail actuellement et je souhaiterait configurer mon switch avec le GUI(par http)
Seulement voila, impossible de s'y connecter, j'ai pourtant suivis les consignes pour que cela fonctionne(proxy, java, ...)
Quand je suis dans la partie commande et que je fais un show GUI on m'affiche qu'il est disable et quand je lance donc la commande enable GUI on me dit que c'est impossible.
Une aide possible?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « GUI sur Switch Allied Tensys » dans :
Qu'est ce qu'un switch ? VoirQu'est ce qu'un switch ? Définition Principe de fonctionnement La commutation Création de la table d'adresse MAC Pour aller plus loin Descendant du HUB, le switch, ou commutateur en français, est présent dans l'ensemble des...
Télécharger Mobile Net Switch VoirSi vous utilisez le même ordinateur à la maison, au bureau et en déplacement et que vous devez vous connecter à diverses connexions réseau, munissez vous de cet outil. Mobile Net Switch est un gestionnaire de connexion Internet. En effet, à chaque...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

Harakirit, le 27 mar 2008 à 15:22:53

Salut,

C'est quel modèle ? (Telesyn plutôt que Telesyn non ?)

Répondre à Harakirit

2

Harakirit, le 31 mar 2008 à 10:10:51

J'ai le même soucis en fait, je galère avec mon switch allied 8648/2SP, j'arrive à faire les choses de base (vlan, IP ...) mais pour le GUI et le radius dur, dur c'est pas du tout intuitif et la doc est pas très explicite.

Si il y a des connaisseurs, merci d'avance.

Répondre à Harakirit

3

moplho, le 15 oct 2009 à 14:02:56

Bonjour,
pour ca il faut charger 8624poe_291-05_en_d.rsc par les commande hyperterminal et de faire enable de GUI.

Répondre à moplho