Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant

Résolu/Fermé
metal flo - 12 déc. 2007 à 19:38
 Blackxs31 - 6 sept. 2012 à 22:26
Bonjour,
pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement
A voir également:

9 réponses

Ne crois pas ce ke te dit lautre il n'est pas payant. Moi jai la PS3 je joue en ligne trankil a Metal Gear SOlid 4
6
Pour le moment non, celà reste gratuit ! Pour le moment....
Aller voir l'interview du pdg sony france sur "jeuxvideo.fr" et là, vous vous rendrez compte que c'est peut être amené à changer....à suivre...
5
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
5 janv. 2010 à 03:31
Non tout simplement
4
et ben l'aautre il s'appelle lolo et pui t'as bien de la chance car deja je voit pas trop ce sue tu vien faire sur ce fofo si toi ca marche san payer en tout cas moi je joue a motordtorm en ligne et il faut que je paie un abonnement ca doir surement dependre des jeux
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ce nest pas payant car moi je joue a fifa 2008 sans payer
2
Oreillard-gris
3 janv. 2010 à 03:17
Alors en fait, c'est pas payant juste la connexion internet.
Mais il parait que ça va changer, un message coure comme quoi le on line serait payant a partir du 10 janvier, sauf pour ceux qui arriveront a faire courrir un maximum un message a ce sujet qui doit être envoyé 100 000 fois , je crois.

J'espère que le on ligne restera gratuit, car c'est pour ça que j'avais choisis la PS3, en tt cas si ce n'est plus le cas je crois que plus personne ne jouera sur PS3.
2
sa serait vraiment dommage de faire payé je suis totalement d'accord avec Oreillard-gris :(
on aurait pu faire concurence a la 360 !!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 03:32
c'est bidon

c'est juste une chaine a la con
genre comme si sony a dit envoyer 100 000 msg et je vous offre un abonnement

non c'est 100% gratuit et ca le restera
c'est ce qui a ce jour leur permet de se démarquer de microsoft

alors pour répondre a la question oui c'est gratuit
et comme jai lu plus haut même pour motorstorm c'est gratuit

c'est 100% gratos

0
c''est gratuit
0
please reponder vite
1
oui il est payant vraiment desoler de te l'apprendre mai ca deped de ta connexion quand meme essaye
0
ses pa payan
0
C gratos
0
Atomik_GEEK-76
21 déc. 2010 à 21:01
Il parait que le mode en ligne sur la PS3 va bientot devenir payant (c'est un pote qui me la dit mais après peut-etre qu'il ment... j'espere...).

En tout cas ça doit etre faux car PLAYSTATION est en rivalité avec la XBOX360 donc il ne devrait pas prendre le risque de perdre des client.

En + des rumeurs disent que si la PS3 en ligne devient payante, la XBOX360 deviendrat gratuite. Le bonheur des uns ferat le maleur des autres ...

Mais c'est pas encore confirmé !!

Mon ID PS3 : Atomik_GEEK-76
1
et ben l'aautre il s'appelle lolo et pui t'as bien de la chance car deja je voit pas trop ce sue tu vien faire sur ce fofo si toi ca marche san payer en tout cas moi je joue a motordtorm en ligne et il faut que je paie un abonnement ca doir surement dependre des jeux
0