Rechercher : dans
Par :

Besoin affichage pellicule sous Vista

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 23:12:23 désolation, le 12 déc 2007 à 18:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un besoin urgent de visionner mes images en mode pellicule, que Vista n'a pas. Je l'avais sous XP. Comme je travaille tous les jours sur du traitement d'images, vous comprendrez mon besoin urgent du mode pellicule. Merci de bien vouloir m'aider.

Meilleures réponses pour « besoin affichage pellicule sous Vista » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType Voir L'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule VoirSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner...

1

Awerel, le 14 jui 2008 à 09:43:30

Bonjour,

Pour avoir la possibilité d'affichage en mode pellicule:
il faut:
. sélectionner le dossier contenant les photos
. clic droit + Propriétés + onglet 'Personnaliser'
. section :'Quel type de dossier voulez-vous': lui mettre 'Album photo (etc) '
. OK

Ensuite, dans l'explorateur, bouton Affichage, il y aura 'Pellicule'

Essaie cela ...

Répondre à Awerel

2

pchou74, le 15 sep 2008 à 17:11:32

Pourquoi repondre des inespties ?
le mode album photo n existe pas dans la personnalisation sous VISTA

ne pas confondre VISTA et XP

Répondre à pchou74

3

Nico_Paris10, le 2 mai 2009 à 23:12:23

Bonjour,
ça ne porte plus le nom de pellicule sous Vista, mais c'est possible. Il suffit de faire un clic droit sur une photo et de choisir "Aperçu". Le résultat est très proche de la pellicule de XP et ça permet de faire pivoter les photos facilement.
En espérant que ça vous aide.
Bonne journée.

Répondre à Nico_Paris10