[WINDOWS] Problème Installation ZONEALARM

Résolu/Fermé
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 18:05
 djeness16 - 30 mars 2008 à 15:06
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le firewall ZoneAlarm sur mon PC. L'installation n'a pas abouti. Le message est le suivant : "ZonAlarm a détecté que le logiciel PC-Cillin était installé. Des incompatibilitées existent entre ZonAlarm et ce firewall. Si vous voulez installer ZonAlarm, désinstallez le firewall PC-Cillin et redémarrer le programme d'installation de ZonAlarm. Le programme d'installation va être abandonné."
Je n'ai pas trouvé le logiciel PC-Cillin sur mon pc. De quoi s'agit-il. J'ai pour pare-feu celui de windows uniquement pour le moment.

Merci d'avance pour vos infos.
A voir également:

5 réponses

re-bonjour,bon apres quelques bidouilles, j'ai reussi a installer la derniere version de ZA, tout simplement en desintallant mon anti-spyware!!!
spyware doctor dispo avec google pack.
a mon avis il y a un conflit qui ce produit lors de l'installation ce qui provoque le message d'erreur que l'on voit aparaitre.
voila tous bon courage.
ps apres installation de ZA vous pouvez remettre votre anti-spyawre, aucun probleme.
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
12 déc. 2007 à 18:11
bonsoir,

Essaie le logiciel Ccleaner dispo sur le site pour nettoyer tes fichiers et ton registre...

Quand tu aura installé un firewall, désactive celui de windows...

good luck
0
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 19:43
salut "Jailapaix"
C'est fait pour Ccleaner. Même message. Le problème n'est pas résolu. Et surtout je ne sais absolument pas où se cache ce fameux PC-Cillin. Comment le démasquer sur mon pc ?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
12 déc. 2007 à 20:33
Il y a aussi une option " porgramme de désinstallation " dans les outils de Ccleaner.

Avez-vous bien utilisé les deux options : nettoyeur et registre ?

Toujours redémarrer le PC après un nettoyage ou une désinstallation.

Si ce fameux PC-cillin n'a jamais été installé sur le PC, c'est sans doute zonealarm qui pose problème. J'en ai eu aussi avec ce firewall.

Essayer peut-être " Komodo " ou " Kerio " (gratuit)

Moi, j'utilise Ashampoo firewall, payant mais très bien.

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meme probleme pour moi mais j'ai tout simplement contourné ce fameu message, et telecharger une ancienne version de ZA par exemple le version 6.5.737.000
dispo sur ce site;

http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-38-lid-284.htm

sur mon pc windows familliale j'ai le probleme mais sur l'autre avec windows pro la derniere version de ZA s'installe sans probleme!!!

si j'arrive a installer la dernier version sur mon windows home de ZA je vous tien au courant!
0