KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 01:10:54

Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB.

Rechercher : dans
Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB.
par Ikare_
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 12 décembre 2007 à 17:34:15
Bonsoir à tous/toutes.

J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois).
Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir quand je l'ai éteint.
Ce matin, en voulant écouter ma musique dans le bus, impossible de l'allumer. J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, en vain ; pourtant la batterie était pleine aux 3/4 hier.
J'ai l'ai branché à mon pc (avec windows XP et SP1) pour voir si c'était pas à cause d'une batterie vide, mais mon pc ne le reconnait pas (idem dans le programme Samsung media studio).
A préciser : mon mp3 n'a pris aucun coup, n'est jamais tombé et est toujours dans une housse de protection. En plus je n'ai pas de garantie dessus :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A moins que le SAV auquel je n'ai pas le droit soit le seul et unique moyen pour le réparer ?
Merci d'avance.

Ikare_
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Ikare_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par SOULJA GIRL, le lundi 18 février 2008 à 15:48:01 Fil de Discussions
SLT,
MOI JAI UN YPT10
ET SA ARRIVE TOUT LE TEMPS IL FAUT QUE DERIERE TON MP4 IL FAUT QUE TU APPUIE SUR 'RESET' PENDANT QUELQUE SECONDE ET PUIS RALUME LE NORMALEMENT SA DOI MARCHER BONNE CHANCE!!!!
Répondre à SOULJA GIRL

2

Par boubou44, le mercredi 2 avril 2008 à 19:35:22 Fil de Discussions
salut!
j'espère que vous pourrez m'aider: j'ai un problème avec mon mp3 c'est un samsung YP-U3JZBil fonctionnait très bine sauf que aujourd'hui je n'arrive plus à l'allumer et ça me donne ceci: Log Val= 0x10000024
Que dois-je faire??
Merci d'avance
Répondre à boubou44

3

Par Bibbz, le lundi 7 avril 2008 à 18:35:49 Fil de Discussions
Salut moi aussi j'ai un mp3 YP-U3JQB Samsung depuis 2-3 mois et hier je l'ai branché dans l'ordinateur de ma tante pour mettre de la musique et ça n'a pas fonctionné sans le cd de'installation. J'ai débranché et rebrancher mais ça n'a pas fonctionné. Juste après, j'avais des tounes qui ne fontionnait plus sur mon mp3. J'ai essayé de le formater mais maintenant ça a boggé totalement. Quand je l'allume ça écrit comme toi : log 0x10000024. Je ne comprends plus rien. Je crois qu'il y a encore une garantie dessus, je vais vérifier. Merci si quelqu'un peut m'aider.
Répondre à Bibbz

4

Par Bibbz, le mardi 8 avril 2008 à 04:13:59 Fil de Discussions
Je crois avoir résolu mon problème. enfin, pour l'instant, pour mp3 fonctionne de nouveau. Je l'avais formater et plus rien ne marchait. Quand je l'allumais ça inscrivait log val: 0x10000024 et parfois d'autres chiffres. Je ne pouvais plus rien faire, le mp3 s'éteignait ensuite de lui-même. Je l'ai rebranché dans mon ordinateur et j'ai remis quelques chansons pour le tester et mon mp3 fonctionne de nouveau. Je ne comprends rien mais au moins ça fonctionne!!! bonne chance pour pour régler votre problème avec votre mp3 et si vous n'êtes pas capable, je suis allée sur le site de Samsung et la garantie est d'un an. Alors il y a de l'espoir!
Répondre à Bibbz

5

Par erge69780, le mardi 15 avril 2008 à 18:24:42 Fil de Discussions
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.

Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
Répondre à erge69780

6

Par Jojo, le mardi 15 avril 2008 à 19:40:58 Fil de Discussions 
slt tout le monde!!!
je viens de recevoir le baladeur mp3 samsung k3 et j'arrive pa a l'allumer. Il a chargé pendant environ 4Heures mais il ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Aidez-moi!!!!
Répondre à Jojo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/01 18h42MP3 Samsung YP-K3JQB install impossibleLogiciels/Pilotes09/05 11h047
19/12 20h57mp3 samsung yp-k3j qbWindows15/04 18h178
12/12 07h07mp3 samsung yp p2 tactileAudio numérique08/05 22h1312
04/12 07h46Lecteur mp3 Samsung YP- K3Audio numérique30/04 19h1587
Plus de discussions sur « Problème d'allumage mp3 Samsung YP K3JQB. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide