|
|
|
| Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB. par Ikare_ |
mercredi 12 décembre 2007 à 17:34:15 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
SLT,
MOI JAI UN YPT10 ET SA ARRIVE TOUT LE TEMPS IL FAUT QUE DERIERE TON MP4 IL FAUT QUE TU APPUIE SUR 'RESET' PENDANT QUELQUE SECONDE ET PUIS RALUME LE NORMALEMENT SA DOI MARCHER BONNE CHANCE!!!! |
salut!
j'espère que vous pourrez m'aider: j'ai un problème avec mon mp3 c'est un samsung YP-U3JZBil fonctionnait très bine sauf que aujourd'hui je n'arrive plus à l'allumer et ça me donne ceci: Log Val= 0x10000024 Que dois-je faire?? Merci d'avance
|
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC? Si oui: - il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP - tu installes ton logiciel Samsung - tu branches ton mp3 par le cable USB - tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien - dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre - dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3. Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple. |
slt tout le monde!!!
je viens de recevoir le baladeur mp3 samsung k3 et j'arrive pa a l'allumer. Il a chargé pendant environ 4Heures mais il ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Aidez-moi!!!! |
| 11/01 18h42 | MP3 Samsung YP-K3JQB install impossible | Logiciels/Pilotes | 09/05 11h04 | 7 |
| 19/12 20h57 | mp3 samsung yp-k3j qb | Windows | 15/04 18h17 | 8 |
| 12/12 07h07 | mp3 samsung yp p2 tactile | Audio numérique | 08/05 22h13 | 12 |
| 04/12 07h46 | Lecteur mp3 Samsung YP- K3 | Audio numérique | 30/04 19h15 | 87 |