Rechercher : dans
Par :

Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB.

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 03:22:20 Ikare_, le 12 déc 2007 à 17:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous/toutes.

J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois).
Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir quand je l'ai éteint.
Ce matin, en voulant écouter ma musique dans le bus, impossible de l'allumer. J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, en vain ; pourtant la batterie était pleine aux 3/4 hier.
J'ai l'ai branché à mon pc (avec windows XP et SP1) pour voir si c'était pas à cause d'une batterie vide, mais mon pc ne le reconnait pas (idem dans le programme Samsung media studio).
A préciser : mon mp3 n'a pris aucun coup, n'est jamais tombé et est toujours dans une housse de protection. En plus je n'ai pas de garantie dessus :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A moins que le SAV auquel je n'ai pas le droit soit le seul et unique moyen pour le réparer ?
Merci d'avance.


Ikare_

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

SOULJA GIRL, le 18 fév 2008 à 15:48:01

SLT,
MOI JAI UN YPT10
ET SA ARRIVE TOUT LE TEMPS IL FAUT QUE DERIERE TON MP4 IL FAUT QUE TU APPUIE SUR 'RESET' PENDANT QUELQUE SECONDE ET PUIS RALUME LE NORMALEMENT SA DOI MARCHER BONNE CHANCE!!!!

Répondre à SOULJA GIRL

14

sam38160, le 1 aoû 2009 à 13:35:48

Comment fais tu pour appuyer sur le bouton "reset" ? Il y a ecrit reset mais il n'y a pas de bouton ... Voila merci, sa serait gentil de repondre.

Répondre à sam38160

2

boubou44, le 2 avr 2008 à 19:35:22

Salut!
j'espère que vous pourrez m'aider: j'ai un problème avec mon mp3 c'est un samsung YP-U3JZBil fonctionnait très bine sauf que aujourd'hui je n'arrive plus à l'allumer et ça me donne ceci: Log Val= 0x10000024
Que dois-je faire??
Merci d'avance

Répondre à boubou44

3

Bibbz, le 7 avr 2008 à 18:35:49

Salut moi aussi j'ai un mp3 YP-U3JQB Samsung depuis 2-3 mois et hier je l'ai branché dans l'ordinateur de ma tante pour mettre de la musique et ça n'a pas fonctionné sans le cd de'installation. J'ai débranché et rebrancher mais ça n'a pas fonctionné. Juste après, j'avais des tounes qui ne fontionnait plus sur mon mp3. J'ai essayé de le formater mais maintenant ça a boggé totalement. Quand je l'allume ça écrit comme toi : log 0x10000024. Je ne comprends plus rien. Je crois qu'il y a encore une garantie dessus, je vais vérifier. Merci si quelqu'un peut m'aider.

Répondre à Bibbz

4

Bibbz, le 8 avr 2008 à 04:13:59

Je crois avoir résolu mon problème. enfin, pour l'instant, pour mp3 fonctionne de nouveau. Je l'avais formater et plus rien ne marchait. Quand je l'allumais ça inscrivait log val: 0x10000024 et parfois d'autres chiffres. Je ne pouvais plus rien faire, le mp3 s'éteignait ensuite de lui-même. Je l'ai rebranché dans mon ordinateur et j'ai remis quelques chansons pour le tester et mon mp3 fonctionne de nouveau. Je ne comprends rien mais au moins ça fonctionne!!! bonne chance pour pour régler votre problème avec votre mp3 et si vous n'êtes pas capable, je suis allée sur le site de Samsung et la garantie est d'un an. Alors il y a de l'espoir!

Répondre à Bibbz

5

erge69780, le 15 avr 2008 à 18:24:42

Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.

Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.

Répondre à erge69780

6

Jojo, le 15 avr 2008 à 19:40:58

Slt tout le monde!!!
je viens de recevoir le baladeur mp3 samsung k3 et j'arrive pa a l'allumer. Il a chargé pendant environ 4Heures mais il ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Aidez-moi!!!!

Répondre à Jojo

7

fany111, le 22 mai 2008 à 19:31:04

Le mien a fait pareil la batterie est naze

Répondre à fany111

8

isa, le 29 mai 2008 à 21:25:30

Bonjour,

j ai un samsug yp-k3 il fonctionné normalement ce matin et en debut d'aprémidi il ne voulais plus s allumer et mon ordinateur ne le reconais plus il veux plus recharger le mp3.

que doit je faire? :-(

il n'ai pas tombé, il et neuf je les acheter il y a 1moi, je les utiliser normalement je c pas quoi faire je n ai pas la garantie...

AIDEE MOI SVP!

j en et vraiment besoin.


merci de me répondre au plus vite svp ;-)

Répondre à isa

9

FANNY111, le 3 jun 2008 à 11:32:34
  • +2

LE Mien a fait exactement la meme chose je l'ai simplement éteint pusi imposssible de le rallumer.Je l'ai donc rapporté chez Darty il me l'on réparé. il m'ont dit que c'était la batterie qui était morte.
Ca ne faisait pourtant que 1mois que je l'avais recu.BIZARRE
je te conseille donc de le rapporter avec ta garantie. fait gaffe il me l'on tout abimé le mien et j'ai rien put faire car sur le devis il était écrit qu'il était pas neuf mais il était nikel maintenant j'ai pleins de rayures dessus.

Répondre à FANNY111

10

zarbi, le 22 mai 2009 à 18:25:01
  • +1

Slt tou le mond
moi ossi jè un smsung YP-K3J QB et il i a apeine une minute mon frère a joué avec il arètè pa de touché a toute lè touche et quan il avè fini je lè étein pui aprè quen jè voulu le ralumé ca ne marchè pa et cela ne markè rien
aidé moi svp

Répondre à zarbi

11

zarbi, le 22 mai 2009 à 18:28:35

A oui et ossi il nariv plu a se rechargé

HELP-MI

Répondre à zarbi

12

44coco, le 22 mai 2009 à 18:35:38

Je ne lè jamè abimé mè purtan il ne march quan mem plu (je sui le mem utilisateur que zarbi)

Répondre à 44coco

13

FANNY111, le 23 mai 2009 à 17:45:10

Essaie de le réinisialiser

Répondre à FANNY111

15

 superyann, le 7 oct 2009 à 03:22:20

Salut,

Moi, aujourd'hui, j'avais l'erreur Log Val = 0x10000007 d'écris sur mon lecteur mp3.

Je me suis dit que j'avais surement effacer quelques choses quand j'ai effacer mes anciens mp3 pour en mettre de nouveau. Donc j'ai pris lecteur mp3 de ma copine (je lui avait acheter le meme que moi) j'ai tout copier le contenue de son lecteur et je l'ai mi dans le mien. Et il remarche.

Donc, je vais me garder tout ca en backup dans mon ordi :) Essaye d'en trouver un autre identique qui fonctionne pour copier sont contenue et le glisser dans le vôtre.

Oubliez les messages ci-haut qui dit de supprimer wmp de votre ordi, c'est la pire inutilité :)

Répondre à superyann