Posez votre question Signaler

Facturation détaillée pour appels entrants [Résolu]

zazou - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 10:25
Bonjour,
Existe-t-il un moyen d'avoir la facturation détaillée chez SFR pour les appels entrants ??? ou un moyen d'avoir le récapitulatif des numéros appelés ( en dehors bien sur de son propre mobile, où l'on peut voir ses "appels émis")
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!
Lire la suite 
Réponse
+119
moins plus
peux t'on récupérer des appels émis d'une journée ou d'un mois, feuille détailles
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+36
moins plus
peut-on trouver sur le site sfr la liste des appels émis ? car je ne trouve pas...
MERCI DE REPONDRE
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+36
moins plus
aidé moi svp je ne voudré plus avoir de facture détaillé mais le problème c'est que le portable n'est pa a mon nom et que la personne concerné ne veut pa enlevé la facture détaillé comment ja dois faire svp aidez moi
BIBI- 13 nov. 2009 à 12:25
JE SOUHAITERAIS RECUPERER UNE FACTURE DETAILLE SFR AU QUEL J AI LE NOM ET LE NUMERO DE TELEPHONE? JE N ARRIVE PAS A Y ACCEDER
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Bonsoir

si ta question est "peut on avoir la liste des appels reçus d une manière ou d une autre de la part de SFR " la réponse est non. Seuls les n° émis de ton mobile (donc ceux que tu as appelé) peuvent être notés sur la facture détaillée à 10 chiffres.

cf loi informatique et liberté...

Le seul cas où une recherche peut être faite est suite à plainte auprès de la police et requisition judiciaire et encore c est pas toi qui auras la liste
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
car j'ai regarder dans le site et le ne trouves pas mercie beaucoup de votre réponse*
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facturation détaillée pour appels entrants  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.