Rechercher : dans
Par :

Facturation détaillée pour appels entrants

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:25:57 zazou, le 12 déc 2007 à 17:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'avoir la facturation détaillée chez SFR pour les appels entrants ??? ou un moyen d'avoir le récapitulatif des numéros appelés ( en dehors bien sur de son propre mobile, où l'on peut voir ses "appels émis")

MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

squale31, le 12 déc 2007 à 20:24:28
  • +3

Bonsoir

si ta question est "peut on avoir la liste des appels reçus d une manière ou d une autre de la part de SFR " la réponse est non. Seuls les n° émis de ton mobile (donc ceux que tu as appelé) peuvent être notés sur la facture détaillée à 10 chiffres.

cf loi informatique et liberté...

Le seul cas où une recherche peut être faite est suite à plainte auprès de la police et requisition judiciaire et encore c est pas toi qui auras la liste

Répondre à squale31

2

nanab, le 21 mar 2008 à 21:10:10

Peut-on trouver sur le site sfr la liste des appels émis ? car je ne trouve pas...
MERCI DE REPONDRE

Répondre à nanab

3

lilou, le 26 mar 2008 à 19:11:49
  • +4

Aidé moi svp je ne voudré plus avoir de facture détaillé mais le problème c'est que le portable n'est pa a mon nom et que la personne concerné ne veut pa enlevé la facture détaillé comment ja dois faire svp aidez moi

Répondre à lilou

6

BIBI, le 13 nov 2009 à 12:25:57

JE SOUHAITERAIS RECUPERER UNE FACTURE DETAILLE SFR AU QUEL J AI LE NOM ET LE NUMERO DE TELEPHONE? JE N ARRIVE PAS A Y ACCEDER

Répondre à BIBI

4

alicia, le 22 oct 2008 à 19:14:04
  • +5

Peux t'on récupérer des appels émis d'une journée ou d'un mois, feuille détailles

Répondre à alicia

5

alicia, le 22 oct 2008 à 19:21:39

Car j'ai regarder dans le site et le ne trouves pas mercie beaucoup de votre réponse*

Répondre à alicia