|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour ceux que ça interesse le problème a été résolu en branchant le DD non pas en façade comme c'était le cas mais au dos du PC; la solution m'a été soufflé par le Support de Storex le jour même où je le leur ai demandé par mail.
le problème est donc pour moi RESOLU, pour vu que ça dur..... |
MOI j'ai acheter mercredi 1 dd storex mpix 357 500go il ne marche pas il s'allume mais impossible de transférer mes films' alors je l'ai ramener a auchan il me l'on échangé le deuxième et reparti aussi car après 1 chanson de mise je n'arrivait a plus rien faire maintenant le service après vente doit appeler storex pour mon problème |
salut, j'ai le meme pb avec le mpix 355 imposible de copier des ficheir dessus!! je suis vanné!!!je sais plus quoi faire! |
Bonjour à tous,
je m'associe à la longue liste des mécontents du Storex MPIX 357 pour les mêmes raisons que Dany et alligator94. Pas la panne d'essayer de formater le disque dur, d'utiliser les utilitaires Windows ou que sais-je rien ne marche. Je trouvais que le prix était raisonnable, je comprends mieux maintenant.Il semblerait que le PC ne reconnaisse pas le chemin du fichier même en USB derrière l'ordinateur. |
Bonjour à tous,
j'ai acheté un mpix357 500GB à Auchan mais quang je connecte le DD à mon pc il s'affiche une fênetre nouvel martériel détecté il me demande une assistance de logiciel " USD to IDE" comment faire pour résoudre ce pb ? ou trouver son pilote ? si qqlqu'un pouvait m'aider se serai sympa. Merci Configuration: Windows XP |
surtout cessez d'acheter cette merde . |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 06/12 09h48 | STOREX MPIX 357 500Go pas si mal que ca mais. | 1 |
| 01/11 14h50 | DD Multimedia Storex Mpix 357 | 20 |
| 13/08 15h06 | Pb storex mpix 357 | 0 |
| 19/07 15h31 | Storex mpix-357 | 0 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Storex CLUB Mobi-MPiX CV20 | Catégorie: Lecteur MP3 | 56.99 € Amazon.fr |
![]() | Storex Mobi-Mpix XV51 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 118.27 € Amazon.fr |
![]() | Storex Mobi-MPiX SV40 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | 152.82 € Amazon.fr |
![]() | Storex Club MPiX-351 250 | Catégorie: Disque dur |