[pb] DVD-ROM introuvable!

Résolu/Fermé
willyboy92 - 12 déc. 2007 à 16:54
partagelma Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 5 août 2016 à 03:59
bonjour à tous!

donc voila mon probleme :
récemment j´ai acheté Call Of Duty 4, donc je l´installe (tout ce passe bien), puis lorsuque je démarre le jeu (solo) un message d´erreur apparait :

Le DVD-ROM est introuvable

Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l´application.

je voudrais vous signaler aussi que le mod multi marche xD...

enfin c´est pas tout : j´ai battlefield 2142 qui me fait le meme probleme... mais battlefield 2 marche très bien...

donc mon ordi c´est un dell dimension 9200 : j´ai donc appelé dell, on m´a mi en relation...blabla... on me dit de désinstaller un logiciel nommé roxio...
enfin sinon on me dit que ça ne vient pas de la version du lecteur et que ça sert à rien de le mettre à jour...

mon hypothèse :
ba mon lecteur cd fait aussi graveur comme plein d´autre ordi...les jeu assez récent contiennent des protection enti copie ce qui doit bloquer le jeu et donc ne peux pas le lire...
(je me trompe peut etre sur toute la ligne ^^)

si quelqu´un a une solution...ça serait vraiment super car là...je vais bientot péter un cable...


merci d´avance
A voir également:

18 réponses

IL faut arrête de marquer le sujet comme Résolu alors que se n'es pas du tout le cas!! beaucoup de sujet son marqué en tant que résolu....
29