|
|
|
|
Bonjour,
|
Bjr a vou tous j'ai un problemes avec asp.net 2.0 j'esseye d'installer systeme essentiels 2007 sur mon pc j'ai installer toutes les composantes qui ont demander net framwark 2 et 3 et asp.net 2.0 ossi mais il m'ecris asp.net 2.0 requis toujours je ne sais pas c quoi la cause du probleme j'ai installer iis ossi sur 2003 server sp1 ????? je suiq bloquée et je suis en periode de stage et il me reste 1 mois pou activer cette appliquation ci quelqu'un a une reponse je lui serait reconnaissant et merci d'avance : ) |
Bjr a vou tous j'ai un problemes avec asp.net 2.0 j'esseye d'installer systeme essentiels 2007 sur mon pc j'ai installer toutes les composantes qui ont demander net framwark 2 et 3 et asp.net 2.0 ossi mais il m'ecris asp.net 2.0 requis toujours je ne sais pas c quoi la cause du probleme j'ai installer iis ossi sur 2003 server sp1 ????? je suiq bloquée et je suis en periode de stage et il me reste 1 mois pou activer cette appliquation ci quelqu'un a une reponse je lui serait reconnaissant et merci d'avance : )
|