Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Problème carte réseau 1394

momo, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:12:58
Bonjour,
Je ne suis plus en mesure de lire des vidéos en ligne. Après quelques secondes, la vidéo se bloque. Dans information système windows j'ai remarqué que ma carte 1394 était désactivée ( je suis branché ADSL ethernet sur mon modem) peut il y avoir une relation de cause a effet dans la situation évoquée ci-dessus>. Merci par avance de vos conseils.

Windows XP Familiale
Internet explorer 6
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:17:55
Bonjour
Va voir ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/109261-8-carte-1394
Si elle est désactivée, c'est que ce n'est pas avec cette carte que tu te connectes à Internet.
A+
Répondre à Miloubre

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fans, le mardi 25 mars 2008 à 16:51:03
j'ai un problème de pilote carte réseau, j'ai un toshiba qui à comme carte réseau :
V1394\NIC1394\D1414F7D80DA0 C4EST LA REFERENCE
SI KELKUN PEUT M'AIDER
Répondre à fans

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 aliebc, le lundi 5 mai 2008 à 19:18:04
j'ai portable toshiba M70-200, lorsque je connecte la caméscope sony sur le port fire wire (Ilink1394) le PC ne la detecte pas, il arrive parfois qu' il la detecte mais une fois le transfert des vidéos debute pour quelque minutes que la déconnecxion du caméscope se fait et je ne peu plus la connecter de nouveau, je remercie celui qui peut m'aider.
Répondre à aliebc

Résultats pour Problème carte réseau 1394

[carte réseau 1394] fichier espion ? (Résolu) --J'ai trouvé le fichier "Carte réseau 1394" dans Panneau de config./ Connexion réseau, en paralèle avec ma connexion ADSL Wan. Après l'avoir desactivé et redémarré ma connexion ADSL fonctionne normalement. Qlq peut-il me dire de quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310808-carte-reseau-1394-fichier-espion
Pb carte réseaux (Résolu) Bonjour, j ai une carte réseaux 1394 et j étais connecté avec un wifi je voulais mettre a la place le cable éthernet mais lors de l installation un message m indique qu il faut vérifier que la carte réseau est déclaré sur mon ordinateur pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008635-pb-carte-reseaux
Carte 1394?? (Résolu) bonjour, une question, une carte reseau 1394 est bien une carte ethernet? parce que je veux mettre mon pc sur internet mais pas moyen je n'ai que deux cartes reseau visible dans mes favoris reseau, celle-la et l'autre sans fil. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655603-carte-1394

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Partage - adresse ip déjà utilisée ? (Résolu)Bonjour, Je configure normalement assez bien mon partage de réseau mais je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'éprouve aujourd'hui certaines difficultés. J'ai 3 connexions : - Carte réseau 1394 (après recherches il semblerait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411566-partage-adresse-ip-deja-utilisee
Problème de prise en charge clé WPA (Résolu)Salut à tous. J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP. J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques : Cartes réseau > Carte réseau 1394 > Intel(R) PRO/100 VE Network Connection > Intel(R) PRO/Wireless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900123-probleme-de-prise-en-charge-cle-wpa
*a votre avis ,besoin de savoir (Résolu)Bonjour, je voudrai bien savoir a quoi sert la carte reseau 1394,et si j'en ais besoin pour ma connestion internet/tv/ou tel et si je peus le désactiver merci, de me repondre besoin de savoir ce que je dois faire car elle me repond "tenter de"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4823895-a-votre-avis-besoin-de-savoir

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3