Posez votre question Signaler

Remboursement paypal

jeff13800 5Messages postés samedi 3 mars 2007Date d'inscription 7 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2008 à 23:19
bonjour,suite aune utilisation frauduleuse de mon compte paypal ou j'ai ete escroqué de 850 euro,j'ai fais opposition a ma cb et lancé un litige paypal refusé ds un 1er temps et accepté apres relance.Ayant fait opposition a ma cb et paypal me faisant un virement sur mon ancien numero de carte je me demande si le remboursement va allez sur mon ccp.
merci a tous de vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
pour mon cas paypal m a remboursé sous la quinzaine ainsi que ma banque...qui as bien sur et normalement recupere la somme apres avoir vu le double remboursement.le remboursement paypal est plus simple que le remboursement de ma banque (depot de plainte tt ca)....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...j'ai commandais des nike requin que j'ai payé 75 euros, je les ai cimmandé il y a trois mois j' aimerais savoir comment me faire renbourser,le site est efashion. Je voudrais aussi savoir si une poursuite est possible car je connais beaucoup de gens qui ont ce problème.Merci j' attend une réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de recevoir un remboursement d'un paiement que j'avais fait avec ma carte bancaire sur laquelle j'ai fait opposition suite à un problème paypal.

Comment s'est résolu votre situation?

Est ce que vous avez pu être remboursé sur une carte en opposition.

Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je souhaite effectuer un remboursement intégrale auprès de mon acheteur, ya t'il un coût pour lui et moi?
Les commissions sont elles réellement remboursées?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remboursement paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.