Vd-tech (sous-marque de quelle marque ???)

Fermé
221160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 16:01
 mury05 - 25 avril 2016 à 00:41
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescopre numérique (ultra compact) de la marque vd-tech.
Je ne trouve aucune référence sur la notice, donc impossible de trouver des renseignements sur ce produit via internet.
Je pense que ce même camescope existe sous d'autres marques, néanmoins j'aimerais savoir quelle est la société qui fabrique la
marque vd-tech.
Merci de vos réponses
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

VD-Tech semble être la sous marque de Sunplus.
www.sunplus.com

À bientôt!
26
psykanar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
9 juin 2009 à 15:03
Faut, vd tech n'est la sous marque de personne
c'est un produit, une marque à part entiere, appartenant à l'importateur ID COM.
fabriqué en Chine, je tairais le nom des usines (clause de confidentialité oblige).

Arretez d'étaler des aneries, renseigneer vous un peu mieux.
Bientot un sujet sur canal + concernanat la durée de vie (déterminé) d'un produit.
A savoir, ce que vous achetez est concu pour "crever" apres un laps de temps définit par le concepteur (generalement durée de la garantie).
0
quita > psykanar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
1 oct. 2009 à 21:52
"Faut" n'est ce pas une ânerie? C'est pas faux
1