|
|
|
| Installer bluetooth Acer Aspire 9420 par lucap |
mercredi 12 décembre 2007 à 15:32:21 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut a toit comment sa va?
j'ai bien lut le message que tu a laissez, allor moi aussi sa fait maintenat 15 jour que j'ai acheter mon ordinateur et j'ai esseillet plusieur fois avec un cable usb de metre mes photo de mon telephone sur mon ordinateur allor j'ai esseiller de le faire avec le blutou et pas moyen sa ne marche pas allor quand j'ai fait avec mon telephone envoie par blutou mon telephone me dit impossible de se connecte avec la live boks etje suis aller se matin au marche et j'an et prle avec un vendeur de telephone et il ma dit que ses tout a fait normale il faut acheter une cle blootoue et son cd pour le telecherger sur le pc j'espere que jetes assez informer et tien moi au courrant si tu y arrive car moi je les acheter au marche mais sa ne marche pas et on ma dit qu'il i avait un probleme dans mon ordinateur a bientot bisous |
Le device (module, puce) bluetooth n'existe pas sur les modeles 9420, bien qu'il y ai un bouton d'activation sur le boitier.
Il sert pour d'autre ordinateurs équipés bluetooth utilisant le même boitier. Deux possibilités si tu veux le bluetooth : - Te procurer une puce bluetooth acer pour ton modèle, ouvrir le PC (wah la garantie ;x) le brancher et hop fini ! tu peux avoir plus de details ici : http://case.oncle-tom.net/2007/11/07/installation-module-bluetooth-acer-aspire/ bon c'est cher aussi, mais tu pourras utiliser le bouton du boitier donc avoir la loupiote bleue :P - Te procurer une clé usb bluetooth (indépendant de l'ordinateur donc bouton du boitier useless), c'est l'alternative la moins chere la plus simple et la plus sure, l'inconvénient étant l'utilisation d'un port usb et trimbaler la clé. Cependant atention aux clés de tres bas prix souvent incompatibles avec Vista. (si tu es sous vista.) |
Je continue la discussion mais sur un autre sujet, sur mon ordinateur Acer Aspire 9420 je n'ai pas eu les programmes comme Word. Et j'aimerais savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi ??
Merci d'avance .
|
| 12/07 13h51 | Probleme Pour Reformate Acer Aspire 9420 | Windows | 22/04 12h15 | 22 |
| 23/03 14h58 | 2 disques dur ACER ASPIRE 9420 | Windows | 23/03 15h01 | 1 |
| 15/03 16h06 | bluetooth acer aspire 3630 | Matériel/Hardware | 15/03 16h06 | 0 |
| 18/02 18h12 | Démontage complet ACER ASPIRE 9420 | Matériel/Hardware | 19/02 16h37 | 7 |