Posez votre question Signaler

Warcraft III

thker 1Messages postés 12 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 11:44
Bonjour
Cela fait un moment que Warcraft III Reign of Chaos est installé sur mon ordinateur ( de meme que Frozen Throne) et j'ai décidé de rejouer un peu sur B.net de temps en temps , mais voilà mon problème :
Dernierement , j'ai un peu fait le vide dans mon ordi et j'ai désinstaller war 3 , or j'avais oublié que mon CD de war 3 était cassé...fissuré si on peut dire ( je l'avais cassé après l'avoir installé sans faire exprès) .
Et donc maintenant j'aimerais bien rejouer a frozen throne mais impossible de l'installer sans avoir préalablement installé war 3 ( ba oui c'est une expension comme vous le savez) et je pense pas qu'en mettant mon CD de war 3 dans l'odri celui-ci marche , et de toute façon j'ai trop peur de bousiller mon lecteur en mettant un CD presque cassé en deux dedans.
Du coup baah je peux pas jouer a war 3 ( ------>+ frozen throne) et j'ai cherché un peu sur le net et il me semble pas que warcraft 3 soit téléchargeable ( et les topics déjà faits à ce sujet sur ce meme site me l'ont confirmés)
Donc , que dois-je faire ? téléchargement possible? rachat du jeu en magasin ? autre?
Merci d'avance
Thker
Lire la suite 

Warcraft III »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu pourrais le télécharger probablement sur un torrent, si tu n'est pas famillier avec ce genre de "download" hey bah c'est sous un fonctionnement peer2peer et puis tu installe un logiciel de téléchargement torrent, ex: bit Lord

Ensuite tu va sur nimporte quel site de torrent, (payant ou non) et tu peux télécharger n'importe quel jeu, mais cela n'est pas légal lorsque c'est gratuit du moins et fais attention quelque fois des virus alors assure toi que la source et bien quoté par les Internautes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
maintenant avec le nouveau patch t'a plus besoin du cd donc il te rest eplus qu'a le racheté puis a le rendre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur defence (Warcraft) et clic sur le premier
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
rachete le jeu en magasin

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Nan,pas de triche

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour,
je ne peux me permettre de payer tous les mois un abonnement pour wow alors je me pose une petite question:
si j'achete Warcraft III : The Frozen Throne en ligne (pas d'abonnement) pourrai-je jouer avec des copains qui eux payent un abonnement pour wrath of the linch

ps: je ne m'y connais pas du tout en mmorpg en particulier celui la...

merci.
wow H2 corsica - 14 mars 2009 à 22:29
heuuuu ...... ya une grosse difference entre wow et warcraft wow etan un mmorpg et warcraft un jeu de stategi ...



ps: paye l'abonement wow franchement sa vo le coup c le top des jeux video !! go sur ysondre et faites vous des H2 (persos dans la horde) ++ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
oui go ysondre xD en H2 ^^ sa rox
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
je suis un champion w3
hworang- 12 déc. 2007 à 17:24
on en a rien à faire

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
ui rachete le jeu il ne coute que 10 euro donk c pa la mort é vive lecriture sms
hworang- 26 déc. 2007 à 23:05
Petit flooder !


------------
Hworang,l'anti-noob,flood,pirateur le plus performant de l'année !
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
qui peut m'aider a cree un bot plzzzzzzzzz pour mon clan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Warcraft III » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?