rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warcraft III

Posté par thker, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:23:45
Bonjour

Cela fait un moment que Warcraft III Reign of Chaos est installé sur mon ordinateur ( de meme que Frozen Throne) et j'ai décidé de rejouer un peu sur B.net de temps en temps , mais voilà mon problème :

Dernierement , j'ai un peu fait le vide dans mon ordi et j'ai désinstaller war 3 , or j'avais oublié que mon CD de war 3 était cassé...fissuré si on peut dire ( je l'avais cassé après l'avoir installé sans faire exprès) .
Et donc maintenant j'aimerais bien rejouer a frozen throne mais impossible de l'installer sans avoir préalablement installé war 3 ( ba oui c'est une expension comme vous le savez) et je pense pas qu'en mettant mon CD de war 3 dans l'odri celui-ci marche , et de toute façon j'ai trop peur de bousiller mon lecteur en mettant un CD presque cassé en deux dedans.

Du coup baah je peux pas jouer a war 3 ( ------>+ frozen throne) et j'ai cherché un peu sur le net et il me semble pas que warcraft 3 soit téléchargeable ( et les topics déjà faits à ce sujet sur ce meme site me l'ont confirmés)

Donc , que dois-je faire ? téléchargement possible? rachat du jeu en magasin ? autre?
Merci d'avance

Thker
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3
Répondre à thker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hworang, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:30:58
rachete le jeu en magasin

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Répondre à hworang

2

0102, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:12:24
je suis un champion w3
Répondre à 0102

3

hworang, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:24:12
on en a rien à faire

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Répondre à hworang

4

makaveli7, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:11:47
ui rachete le jeu il ne coute que 10 euro donk c pa la mort é vive lecriture sms
Répondre à makaveli7

6

hworang, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:05:10
Petit flooder !

------------
Hworang,l'anti-noob,flood,pirateur le plus performant de l'année !
Répondre à hworang

5

Kic, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:17:18
Tu pourrais le télécharger probablement sur un torrent, si tu n'est pas famillier avec ce genre de "download" hey bah c'est sous un fonctionnement peer2peer et puis tu installe un logiciel de téléchargement torrent, ex: bit Lord

Ensuite tu va sur nimporte quel site de torrent, (payant ou non) et tu peux télécharger n'importe quel jeu, mais cela n'est pas légal lorsque c'est gratuit du moins et fais attention quelque fois des virus alors assure toi que la source et bien quoté par les Internautes.
Répondre à Kic

7

tony, le mardi 11 mars 2008 à 01:01:30
qui peut m'aider a cree un bot plzzzzzzzzz pour mon clan
Répondre à tony

8

hworang, le mercredi 12 mars 2008 à 12:36:49
Nan,pas de triche

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Répondre à hworang

9

drota, le mardi 6 mai 2008 à 17:40:38
maintenant avec le nouveau patch t'a plus besoin du cd donc il te rest eplus qu'a le racheté puis a le rendre...
Répondre à drota
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yankee Clipper III  1.0.4.3Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Warcraft III »