Bonjour
Cela fait un moment que Warcraft III Reign of Chaos est installé sur mon ordinateur ( de meme que Frozen Throne) et j'ai décidé de rejouer un peu sur B.net de temps en temps , mais voilà mon problème :
Dernierement , j'ai un peu fait le vide dans mon ordi et j'ai désinstaller war 3 , or j'avais oublié que mon CD de war 3 était cassé...fissuré si on peut dire ( je l'avais cassé après l'avoir installé sans faire exprès) .
Et donc maintenant j'aimerais bien rejouer a frozen throne mais impossible de l'installer sans avoir préalablement installé war 3 ( ba oui c'est une expension comme vous le savez) et je pense pas qu'en mettant mon CD de war 3 dans l'odri celui-ci marche , et de toute façon j'ai trop peur de bousiller mon lecteur en mettant un CD presque cassé en deux dedans.
Du coup baah je peux pas jouer a war 3 ( ------>+ frozen throne) et j'ai cherché un peu sur le net et il me semble pas que warcraft 3 soit téléchargeable ( et les topics déjà faits à ce sujet sur ce meme site me l'ont confirmés)
Donc , que dois-je faire ? téléchargement possible? rachat du jeu en magasin ? autre?
Merci d'avance
Thker