|
|
|
|
Posté par
athena1960, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:21:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, moi je ne trouve pas la version en francais
pouvez vous m'aider svp |
tu auras la version francaise chez ............ http://www.fr.ca.zylom.com/index.jsp |
je suis bloquée au niveau de la cabane en bois de lyra. comment on fait pour redonner la couleur au cheval sur la porte?? |
il faut que tu cherche 3 craie pour colorer les images sur la cabane il son devant la cabane aux enlentour |
coucou je suis bloker o nivo 5 j ai retirer le chariot et j ai un tournevis et un cheval en bois mai je ne sai po koi faire merci :d |
bonjour je suis bloqué dans le village aux souhaits je n'arrive pas à trouver quel "élément " doit on mettre sur la balance? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? |
il faut parler à la plante elle te donne des indices ensuite à toi de remuer tes méninges pour trouver la sortie...je te rassure jen'y suis pas arrivée du premier coup!!! bonne chance |
il faut dans un pemier temps déplacer le chariot ensuite ajouter les roues, puis mettre de l'huile, les rondelles et l'ecrou, procéder de la même façon pour la seconde roue, une fois terminé, utilise le tournevis et place toi sur l'ouverture. ensuite, le cheval, il faut le mettre dans " l'ouverture" et le niveau est terminé. |
bonjour, pour le chariot tu dois chercher des roues, rondelles et ecrou puis tu les mets sur les endroits ou il manque les roues, puis il faut mettre un peu d'huile et cliquer sur le chariot pour qu'il avance, la tete de cheval sert à taper sur la trappe et le tournevis à devisser les vis |
di voir pourrai tu me dire ou tu a trouver le jeux en version francaise et gratuite merci d'avence |
Bonjour,
Je suis bloquée dans la serre et j'ignore ce que je dois y faire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? |
jai besoin daide je suis dans la biblio et je c plus koi faire |
je voudrais savoir si il existe une solution ,pour le jeux |
je ne sais pas quoi faire dans la rue du village pour débloquer la porte quelqu'un peut-il m'aider |
salut moi je suis au niveau 15 et je n'arive pas a la porte de droite quelle objet faut metre? |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 12/04 11h28 | Equivalent de Dreamweaver (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 14/06 16h53 | DREAM chronicles 2: ETERNAL MAZE, NIVEAU 16 | 13 |
| 12/12 07h48 | Dream chronicles | 27 |
| 27/11 08h55 | Dream Chronicles | 67 |
| 01/09 12h06 | Dream chronicles sur real arcade | 272 |
![]() | DreamKana - Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Winmorph - WinMorph est l'outil de référence pour la création de morphing avec des photos. Il a même été utilisé sur des films comme... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UEFA Dream Soccer | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | Evil Twin: Cypriens Chronicles | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | Dragon Riders: Chronicles of | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast | |
![]() | Sonic Chronicles: The Dark | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Alapage |