Sony Ericson W300i

Résolu/Fermé
urbanwolf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 12 déc. 2007 à 14:05
 kiki - 5 août 2012 à 19:03
Bonjour,

Petit soucis de déblocage de ce téléphone.

Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour qu'il me donne le code pour débloquer le téléphone tout opérateur.

La dame , me l'a communiqué, mais son manuel de déblocage correspondait pas à mon téléphone.
exemple : appuyer sur la touche triangle ... j'en ai pas sur mon téléphone :)

Si une personne connait la manipulation a faire pour débloquer ce téléphone, je suis preneur de tout aide.

Merci.
A voir également:

19 réponses

urbanwolf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 44
12 déc. 2007 à 20:00
merci squale31 pour ta réponse.

Super , j'ai reussi !

En faite , là ou j'arrivais pas et qu'ils oublient de préciser , c'est qu'il faut faire c'est manip sur l'écran de démarrage quant le téléphone te demande ton code sim a 4 chiffres.


-1 - Molette gauche une fois .
- 2 - Double * (étoile)
- 3 - Molette gauche une fois

Apres deux choix apparaissent :


RESEAU ( cadenas fermé )
et SOUS RESEAU ( cadenas fermé )

choix "RESEAU" puis "MNC2" et entrer le code qu'on vous a donné
16 chiffres environs.

Si la manip reussi , le cadenas est ouvert.
Merci bcp Squale31, tu m'as retiré une belle épine du pied.

Bonne fête t ous !
35
slt escuz de te demander sa mais je galere avec mon w300i tu a reussi tu peu me donner ton code je vai essayer aussi stp merci d avance
0
IMEI 35647801-165713-5-07 il y a 17 chiffre
0
Chrisrobert67
7 déc. 2008 à 10:40
Bonjour
J'ai le meme probleme que vous avez eu pour debloquer le w300i.
Comment trouver la touche triangle alors qu'il n'y a pas de mollette sur le w300i.
Merci d'avance
0
Merci !
j'avais fait pareil que toi : tel ange et tout...mais il me manuait la manip !

merci beaucoup !
0
bonjour
mais je n'ai pas de molette sur le W300i et je ne sais pas comment faire les < ... merci
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
12 déc. 2007 à 15:25
Bnjour

le souci c est que sur le site Orange, il n y a pas la notice en ligne de ce modèle. Essaie de voir si l astuce pour le M600i fonctionne manip ici--> http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=2520&uid=19018-27333&nid=li_5_6_1
5
Donc pour ceux qui tombent sur l'aide en effectuant les manips pour pouvoir rentrer le code ( <- * * <-) il faut d'abord rentrer le code pin et une fois dans le téléphone effectuer la manip ça vous affichera directement ce que vous voulez.
4
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
12 déc. 2007 à 20:07
cool, penses à identifier le pb comme résolu

Bonnes fêtes à toi également
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*#06# tape ce numéro et voila ton IMEI
1
c koi le code ke ta taper
0
Le code qui m'a été fournii m'a été donné en fonction de mon code IMEI de mon téléphone, servirait a rien de te le donner , car ton code imei de ton téléphone est different du miens.
Ca ne marcherai pas.
0
Bonjour,

J'ai un M600i et je n'arive pas a faire la manipulation comme vous,quand je descen la molette il menvoie dans l'aide.
Il faut appuyez sur la molette et baisser ou juste la baisser?
Dans flight mode ou telephone activé?
Avec une carte sim erroné?

Merci de repondre
0
Bonjour Gregos,

Je voudrait savoir si vous avez réussit à faire votre manip car j'ai le meme souci que vous : "Flight mode? Téléphone?", "juste baisser la mollette ou appuyer dessus????

Ce serait sympa si vous pouviez m'indiquer la manip si vous avez réussit car je galère.

Merci d'avance.

flisherman
0
Si la manipulation est la même, c'est au démarage du téléphone.
C'est a dire, au moment ou il vous demande votre code PIN , vous faites les manips à la place.
J'espere avoir répondu a votre question.
0
J'ai réussi merci.

Parcontre c'était un téléphone orange avant et moi je suis bouygues.
Est-ce possible d'enlevé la barre orange sur le coté gauche?
Si oui comment?

Merci de répondre
0
Oui, on peut l'enlever. Va voir sur le forum SE-UIQ.com
http://www.se-uiq.com/forum/index.php?showtopic=1288&pid=11267&start=0&#entry11267
je l'ai fais, en fait il va falloir changer le code CDA de ton tel puis effectuer une mise a jor avec SE Update.
Si tu t'y connais un minimum en Anglais et en Informatique tu devrai y arriver.
LE flashage ce fait en 3 étapes, première flash avec le firmware actuelle.
Puis remplacer 2 fichiers connus par 2 autres, puis 2 flashage.
On peut voir que le code CDA est bien changé.
Et pour terminer, un denrier flashage avec la version nue que SE Update ce aller te le chercher sans problème.
0
barre orange ?
Le logo qui est "peint" sur la coque ou qui apparait sur l'écran ?
0
Nan la barre de menu sur le coté gauche avec repertoire,message etc
0
Je ne sais pas malheureusement.
0
bonjour, je viens de voir sur ce site que l'on pouvais débloquer des tel gratuits !!!
super pourriez vous m'aider mon code imei est : 351559012304127.merci beaucoup a bientot
0
bonjour, je viens de voir sur ce site que l'on pouvais débloquer des tel gratuits !!!
super pourriez vous m'aider mon code imei est : 351559012304127. operateur orange .merci beaucoup a bientot
0
Merci beaucoup Squale31, j'ai pu aussi débloquer le mien (MOVISTAR Argentina)

Ils avaient juste "oublier" de me préciser sur la procédure de débloquage comment faire le "<" et grace à tes explications ça fonctionne.

Encore merci à toi.

Valérie
0
et quelle est la manip pour faire ces < ... je ne trouve pas les explications ?
merci
0
Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum en cherchant a débloquer mon W300i.
J'ai fait la manipulation, malheureusement.. je me retrouve avec un IMEI de 17 chiffres, mais seulement 16 chiffres a rentrer pour débloquer mon telephone...
Quelqu'un a une solution? une idée, ou déja eu ce problème ?
Merci
0
oui moi jai l mm problème ...
0
a tu réussi depuis?
0
bonjour c'est ton operateur qui doit te donner ce code pour le deblocage toute operateur
0
kel opérateur? svp
0
sa ne reconnait pas la sim
0
Slt j'ai 1 telephone sony ericsson w300i a decodé. veillé m"aide svp
0