|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la manière d'obtenir un numéro permettant de s'enregistrer sur Spyware doctor en étant simple utilisateur (c'est-à-dire à titre gratuit). Sans ce numéro, il me semble que ce programme effectue une analyse mais ne combat pas les spywares découverts.
J'ai essayé de télécharger ad-ware mais je rencontre des difficultés parce qu'il n'existe pas apparemment de traduction française et Spyware secure reste payant.
Si quelqu'un peut donc m'aider ou m'éclairer j'en serais ravie. J'ai des spywares plein mon ordinateur alors que j'ai un antivirus (avast). Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Slt
|
Colle le rapport navilog
|
Bonjour!
|
Lance:
|
Bonjour, j'ai des spyware plein l'ordi que mon anti virus (avast) ne peux pas suprimer!! je viens d'installer spyware doctor pour qu'il me netoie ça mais il ne fait que detecter, il faut ke je rentre un nom pour qu'il me les netoie mais je ne sais pas comment faire. j'ai ensuite installé "http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe" comme cela était proposé ci dessus mais lorsque je veux l'executer, ça ne marche pas! il me dis "acces refusé" de nombreuses fois puis "erreur entrée: impossible de trouver le fichier script "C:\GetPaths.vbs". " et que 'SetPaths.bat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande et qu'il est impossible de trouver C:\SetPaths.bat . si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement j'en serais ravi. SVP |
Bonsoir
|
Sur l'adresse que tu m'as donnée, il n'y a pas pc tools doctor. les choix proposés pas cette page sont uniquement google earth, Norton security scan, google desktop, firefox, skype, StarOffice, barre d'outil google pour IE, spyware doctor, picasa, adobe reader et realplayer, dois-je cocher uniquement "spyware doctor" sachant que ce n'est pas marqué "pc tools doctor"? merci de ton aide |
Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
|
Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 03/06/2008 à 13:57:57,90
|