Posez votre question Signaler

Extension: .WTF [Résolu]

guspsg 63Messages postés 21 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juin 2011 à 09:26
Bonjour,
je voudrais ouvrir un fichier dont l'extension est .WTF, je voudrais avoir un logiciel gratuits aproprié...
Merci d'avence, cordiallement guspsg
Lire la suite 

Extension: .WTF »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Il suffit d'ajouter .wtf à la fin du nom de ton fichier

exemple

devoirdemath.txt ==> devoirdemath.wtf
Catia - 3 août 2010 à 23:16
Bonsoir(bonjour) j'ai le même problème que "guspsp" je n'arrive pas a ouvrire un fichier en "WTF" quelqu'un peut-il m'aidé svp ? Merci d'avance bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je pense que tu pourras ouvrir le dit fichier avec le bloc note de windows en faisant un clique droit sur ton fichier et en faisant "ouvrir avec".
Miya - 12 juin 2011 à 09:26
mais quand je clique droit, ya pas écrit "ouvrir avec" ya que ouvrir, et ca me resort, que je peux pas ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouais, c'est bon, merci bien unqMed!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas de probleme ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai aussi un bug et le bug c'est que je nai pas le fichier realmlist . wtf est ce normal vu que j'ai tout fais tout telecharger etc.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Je n'ai point le fichier realmlist . wtf est ce normal merci de votre reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cherches dans ton ordinateur.
Démarrer -> Ordinateur -> Rechercher (c'est en haut à droite). Et tu ecris: "realmlist.wtf".

Normalement tu le trouves !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer un doc .txt en fichier .WTF merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah bonjour mon problème c'est que j'ai gaffer en supprimant le dossier reamlit et j'arrive pas a me réinitialisé , Svp quelqun pourrais me repondre au plus vite , merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « extension: .WTF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook