CD RECOVERY - FUJITSU SIEMENS S7110

Résolu/Fermé
Peter - 12 déc. 2007 à 12:20
 tintin - 6 nov. 2009 à 21:21
Bonjour,

mon ordinateur portable est un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK modèle: S7110 - T2500

j'ai perdu ma sacoche contenant mes CD d'instalation XP PRO et recovery contenant les drivers,

j'ai la clé original de mon XP sous l'ordinateur,

je sais qu'on peux trouver les drivers sur le site de FUJITSU mais ils n'y sont pas tous et ce n'est pas trés pratique

j'ai appelé FUJITSU pour qu'ils me renvoie un cd, ils m'ont redirigé vers le service de pièces détachées et ils m'ont dis qu'ils n'envoient plus les CD, je suis vraiment dégouter car ma garantie est valable jusquà fin 2009

alors je me demandais si il y'aurait une âme charitable qui voudrait bien faire héberger les images des CD du S7110 sur http://dl.free.fr/ afin que je puisse réinstaller correctement mon ordinateur portable

c'est mon ordinateur de travail est je suis en panne depuis et je n'ai trouver que cette solution,

merci pour aide et votre compréhension,
cordiallement,
Peter
A voir également:

14 réponses

Amilo M3438G j'ai un cd recovery XP HOME SP2

Moi je cherche les drivers Sata pour ce pc afin d'installer XP PRO
2
Xr-System m'a remis le CD de Restauration pour le amilo M3438G..merci a toi Xr-System
0
Bonjour,

j'ai moi aussi un besoin urgent du CD recovery pour mon M 3438 G.

Serait il possible de me l'envoyer, ou bien de poster l'ISO quelque part ?

D'avance merci
0
Voila j'ai mis en ligne le dvd recovery pour amilo M3438G
Rendez vous sur cette page pour le downlaod et les conditions

http://amilom3438g.ifrance.com/

On dit merci

Merci
0
papillon > Xr-System
18 févr. 2009 à 19:40
salut,j'ai besoin d'aide car je veux formater mon disque dur de xp mai je n'ai pas de cd recovery pour formater puis réinstaller tout le système windows. Mon pc est de marque fujitsu amiloL7300. Un grand merci à l'avance.
0
bonjour j'ai mon cd installation managed 2 pour mon ordinateur qui est totalement inutilisable ce qui fait que je ne peux pas réinstaller mon ordinateur. Aurais tu ce cd a dispo car je ne le trouve nulle par ailleur. merci.
0