Rechercher : dans
Par :

CD RECOVERY - FUJITSU SIEMENS S7110

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 21:21:35 Peter, le 12 déc 2007 à 12:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ordinateur portable est un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK modèle: S7110 - T2500

j'ai perdu ma sacoche contenant mes CD d'instalation XP PRO et recovery contenant les drivers,

j'ai la clé original de mon XP sous l'ordinateur,

je sais qu'on peux trouver les drivers sur le site de FUJITSU mais ils n'y sont pas tous et ce n'est pas trés pratique

j'ai appelé FUJITSU pour qu'ils me renvoie un cd, ils m'ont redirigé vers le service de pièces détachées et ils m'ont dis qu'ils n'envoient plus les CD, je suis vraiment dégouter car ma garantie est valable jusquà fin 2009

alors je me demandais si il y'aurait une âme charitable qui voudrait bien faire héberger les images des CD du S7110 sur http://dl.free.fr/ afin que je puisse réinstaller correctement mon ordinateur portable

c'est mon ordinateur de travail est je suis en panne depuis et je n'ai trouver que cette solution,

merci pour aide et votre compréhension,
cordiallement,
Peter

Configuration: Ordinateur portable FUJITSU SIEMENS S7110 
Windows XP PRO
Internet Explorer 7.0

1

Tchivas, le 12 déc 2007 à 12:29:46

Ben moi je te conseil comme a tous ^^ d'aller sur www.ma-config.com
tu telecharge le programme qu'il te demande en manuel, ensuit tu fais rechercher, la il t'indique tout ton pc, ensuit il propose de telecharger les drivers, il y en a generalement plusieures pour un truc, si l'un des driver ne va pas, telecharge le second ou un autre. mais tout i est, moi j'ai réinstallé xp plusieures fois et je n'utilise que se sit, j'ai jamais ue de problemes de mis a jours depuis.

Http://www.ma-config.com

Répondre à Tchivas

2

Peter, le 12 déc 2007 à 12:42:24

Ok je vais essayer desuite,
mais c'est quand même plus pratique d'avoir une copie du cd original
parce-que si j'ai une panne et que j'ai que ce pc sous la main je ne pourrais même pas me connecter à internet pour télécharger les pilotes, c'est sur je peux mettre les pilotes sur un cd mais comme dis sur le site officiel il n'y sont pas tous et si je dois vendre le pc ça serra mieux de fournir le cd recovery pour réinstaller c'est plus rapide, j'essaye quand même ton site pour voir si il les trouves.

Répondre à Peter

24

Indy, le 16 oct 2009 à 14:09:40

Salut Peter, j'ai besoin à mon tour et au plus vite le cd recovery du modèle identique au tien, celui du S7110.
Si tu as pu le récupérer sur différent forum, pourrais-tu le mettre en ligne sur le net?
Merci d'avance,
Idrissa
idrissa@blueonly.fr

Répondre à Indy

3

Peter, le 12 déc 2007 à 12:48:48

Tchivas,

je suis allez sur le site que tu m'a indiquer mais hélas il ne trouve pas les pilotes qu'il me manque,

le CD RECOVERY avec les pilotes d'origine serra la meilleure solution je pense,

Peter

Répondre à Peter

4

Tchivas, le 12 déc 2007 à 13:07:58

Ben il te reste pas beaucoup de soluce, essai de passer dans le magasin ou tu a acheter le pc pour voir sil te donnent un cd recovery, mais si fujitsu veulent pas t'envoyer de cd ... enfin peut-etre qq un auras tes cd et te fera un iso ^^

Répondre à Tchivas

5

Peter, le 12 déc 2007 à 13:19:04

Je suis passé dans la boutique ce matin et vu que le pc n'est plus en vente ils ne peuvent pas m'aider, le vendeur et le sav ont appeler FUJITSU mais ils leurs ont répondu la même chose qu'à, qu'ils n'envoient plus de CD, et que c'est soit je télécharge les pilotes sur internet soit je trouve une âme charitable ave le même pc qui accepte de me faire un image ISO ou autre de ses CD d'installation et de me l'envoyer sur un ftp ou un hebergeur comme FREE http://dl.free.fr/ c'est gratuit.
Peter

Répondre à Peter

6

aquarelle, le 12 déc 2007 à 13:29:44

Bonjour,
Voici le lien vers le site de Fujitsu Siemens et en complétant les champs, tu y trouveras les drivers pour ton PC à télécharger : http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

7

Peter, le 12 déc 2007 à 13:33:13

Merci,
mais tous ces pilotes je l'ai est déjà, sincérement j'ai vraiment besoin des CD recovery, car sans eux je ne peux même pas réinstaller mon ordinateur portable,
merci pour votre compréhension,
Peter

Répondre à Peter

8

aquarelle, le 12 déc 2007 à 19:16:13

Bonsoir,
Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais en tous les cas, j'espère sincèrement pour toi que quelqu'un ayant le même PC passera par là et te procurera les CD recovery dont tu as besoin.
Bonne chance et bonne soirée.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

9

Peter, le 12 déc 2007 à 20:13:30

Merci d'avoir essayé aquraelle,
j'éspère aussi que ce quelqu'un passera par là. j'ai mis le sujet dans mes favoris, pour surveiller.
Bonne soirée,
Peter

Répondre à Peter

10

P61BW, le 24 jan 2008 à 16:43:21

Salut Peter j'ai le meme probleme que toi j'ai un Fujitsu siemens amilo m3438g j'ai pas le cd RECOVERY et je peux pas installé mon pc !!!

Répondre à P61BW

11

Xr-System, le 26 mai 2008 à 13:52:51

Amilo M3438G j'ai un cd recovery XP HOME SP2
contact rhums57@hotmail.com pour s'arranger pour l'envoi de l'image...
Moi je cherche les drivers Sata pour ce pc afin d'installer XP PRO

Répondre à Xr-System

12

steve, le 2 jun 2008 à 21:58:18

Xr-System m'a remis le CD de Restauration pour le amilo M3438G...pour ceux qui veulent contacter moi par mail: steven.olivier@hotmail.fr...merci a toi Xr-System

Répondre à steve

17

JER, le 31 aoû 2008 à 16:15:58

Bonjour,

j'ai moi aussi un besoin urgent du CD recovery pour mon M 3438 G.

Serait il possible de me l'envoyer, ou bien de poster l'ISO quelque part ?

D'avance merci

Répondre à JER

19

Xr-System, le 23 déc 2008 à 21:52:25

Voila j'ai mis en ligne le dvd recovery pour amilo M3438G
Rendez vous sur cette page pour le downlaod et les conditions

http://amilom3438g.ifrance.com/

On dit merci et on oublie de m'envoyer des mails sur l'adresse rhums57@...

Merci

Répondre à Xr-System

21

papillon, le 18 fév 2009 à 19:40:49

Salut,j'ai besoin d'aide car je veux formater mon disque dur de xp mai je n'ai pas de cd recovery pour formater puis réinstaller tout le système windows. Mon pc est de marque fujitsu amiloL7300. Un grand merci à l'avance.

Répondre à papillon

22

joseph, le 15 mar 2009 à 11:12:21

Bonjour j'ai mon cd installation managed 2 pour mon ordinateur qui est totalement inutilisable ce qui fait que je ne peux pas réinstaller mon ordinateur. Aurais tu ce cd a dispo car je ne le trouve nulle par ailleur. merci.

Répondre à joseph

13

Xr-System, le 2 jun 2008 à 22:04:34

Vous pouvez aussi contacter "aurel.team@hotmail.fr" qui possède désormais aussi ce CD

Répondre à Xr-System

14

raguenou, le 2 jun 2008 à 22:22:48

Moi jai bien recu le logiciel x system c une bete merci pour tou a+

Répondre à raguenou

15

steve, le 4 jun 2008 à 11:01:28

Bonjour raguenou....pourrais tu te connecter a gigatribe afin que je puisse recuperer le cd de restauration fujitsu.merci
mon pseudo gigatribe est : steven95
a bientot

Répondre à steve

16

ledre100, le 12 aoû 2008 à 19:54:35

Bonjour vous avez trouvé pour votre problèmeparce que en fait j'ai le meme problème avec un S7110.... Bien à vous

Répondre à ledre100

18

Xr-System, le 14 nov 2008 à 15:04:00

Je ne dispose pas de ce CD au format original en revanche je peu y intégrer les drivers permettant l'installation sur le modèle que tu parles moyennant le nom d'identification de la machine et le numéro de série (afin d'obtenir le contenu machine et les drivers nécesaires)

Répondre à Xr-System

20

danibatz, le 9 jan 2009 à 11:29:29

Bonjour tu fait comme moi tu vas sur le cite www.fujistu
-siemens.com/recovery en te demande ton numero de serie de ton pc tu est diriger direct sur l'achat d'un dvd recovery media set avec installation+ pilote et driver pour 36 euros je l'ai fait pour mon pc qui est encore en garantie
bon courage

Répondre à danibatz

23

Indy, le 16 oct 2009 à 13:39:59

Salut peux tu m'envoyer l'image du dvd, concernant le modèle S7110?
Merci sincerrement d'avance...
idrisssa@blueonly.fr

Répondre à Indy

25

tintin, le 6 nov 2009 à 21:21:35

Peut etre la solution à ton pb via cette annonce du bon coin :
http://www.leboncoin.fr/vi/76811707.htm

Répondre à tintin