rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[webcam]Logitech Video effects

Posté par Davi2d, le mercredi 12 décembre 2007 à 11:22:26
Bonjour,

Je vous ecris car je viens de mettre a jour mon logiciel quickcam de logitech et je ne dispose plus du video effect
j'ai suivi le tuto qui se trouve sur http://www.01net.com/editorial/358278/avec-une-webcam-logite­ch/
mais le probleme est que cela ne fonctionne pas

je n'ai rien telecharger sur telecharger.com
Je l'ai telecharger sur logitech, le site officiel (qc1150.exe)
Le probleme est que je n'arrive pas à lancer les effets (je n'ai pas l'icone des deux masques ...) donc ma webcam fonctionne mais sans les effets :s alors que j'ai installer cettte nouvelle version pour les effets.

quelqun a t il ce logiciel egalement ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Davi2d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchabi, le mercredi 19 mars 2008 à 11:46:22
il n y a pas
chaque effets videos avc sa version
il faut télécharger les effets video en mm temps la version qui compate avec
Répondre à tchabi

2

minipouce, le mercredi 26 mars 2008 à 19:48:28
bonjour
je n'arrive plus a avoir le logo des masques ( avatares ) de ma camera
comment faire opour avoir mes avatares
j'ai reinstaller 5 fois ma camera ( avec le logiciels) mais rien a faire le logo des masques n'apparait plus
merci beaucoup de m'aider
merci merci merci
Répondre à minipouce

3

minipouce, le mercredi 26 mars 2008 à 19:50:59
salut
moi aussi j'ai le meme probleme
je n'ai plus le logo des masques
et j'ai reinstaller 5 fois ma camera
rien a faire le logo des masque n'y est plus
Répondre à minipouce

4

sheitan51, le samedi 10 mai 2008 à 13:42:48
slt a tous pareiile les gas meme problemes.quelquin a la soulution svp ?
Répondre à sheitan51

5

Florent, le mercredi 25 juin 2008 à 13:27:33
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème. Je viens d'acheter ma webcam compatible vidéo effect.

J'ai installé la webcam, elle fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque j'active le logiciel Logitech Quickcam (dernière version dispo sur le site 11.5), un certain nombre d'icones sont manquant et notamment le fameux Vidéo effect...

Lorsque je télécharge un vidéo effect depuis le site Logitech, je edouble clique dessus, j'ai un message comme quoi mon vidéo effect est bien pris en compte mais comme je n'ai pas l'icone de lancement, ça ne me sert pas à grand chose....

J'ai posé la question au support, et pour l'instant je n'ai rien de leurs astuces qui fonctionne..Je ne désespère pas...

Si j'ai une solution, je vous tiens au courant....

Si vous aussi, vous avez une solution, je suis preneur.

A+
Répondre à Florent

6

flach71, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:59:53
donner un amour a une personne qui merite cet amour et que la chance ne lui a pas sourit c est un amour que je veut offrir un vrai loin du mensoge loin de la tricherie j ai envi de decouvrir la personne avec qui je devrais vieillir
Répondre à flach71

7

delta27, le mercredi 23 juillet 2008 à 01:05:11
flach71 .Si c'était aussi simple que cela !
Répondre à delta27

8

delta27, le mercredi 23 juillet 2008 à 01:13:12
Evidemment si dans ta recherche tu parles ainsi que tu écris, tu risques de trouver ! Je pense que tu dois être jeune. Trouver la personne avec qui on passera toute sa vie, .Et bien il faut être prêt à se faire des concessions mutuelles. Se faire totalement confiance l'un à l'autre et donc pas de mensonge ni de tricherie à la base. Il faut être prêt à savoir pardonner. L'intelligence du coeur est bien plus importante ! Voilà , c'est tout ce que je peux te dire. Sur ce bonne chance ! et reste optimiste quoi qu'il arrive ! Le plus possible quoi !!
Répondre à delta27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « [webcam]Logitech Video effects »