|
|
|
|
Bonjour,
Voila la marque Sandisk vient de sortir son nouveau MP3...le modèle Sansa clip 2go !
Ma meilleure amie et moi avons commander ce modèle sur Pixmanaia il ya un mois....nous l'avons reçu tous les deux il ya maintenant deux semaines...et rien a faire ce foutu MP3 sansa clip ne fonctionne pas !
Les deux MP3 que nous avons ne sont pas reconnus par les différents ordinateurs sur lesquels nous avons pu les conecter !
Il s'allument tous les deux, fonctionne avec la musique précharger, mais il est impossible de l'installer et que l'ordinateur le reconnaisse...et pourtant c'est a priori du Plug and Play ! A savoir que nous avons branché ce MP3 a chaque fois sur des PC windows XP qui ne dates pas de mathusaleme !
Nous sommes en pleine incopréhension tous les deux ! et commençons a vraiment être enervés !
Nous avons payer ce mp3 60 euros et nous n'avopns jamais pu nous en servir depuis les 2 semaines que nous l'avons.
Nous avons beosin de votre aide précieuse...nous appelons au secour.
Merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt, as tu essayé de joindre pixmania pour parler de ton problème. Parce qu'il me semble que vous avez acheté de la bouse. Si il ne fonctionnait pas sur qu'un ordi, on aurait pu dire que ca venait de l'ordi. Mais comme c'est tous les ordis alors là ca concerne le produit.
|
C'est carrément louche oui !!!
|
Moi j'ai un sansa e250 v.2 et j'ai le meme mini-cd que toi, ya presque rien dedans, je suis supposer avoir le sansa media converter avec mais je l'ai télécharger sur internet, y venait meme pas avec le CD, moi il marche bien c'est juste que je ne suis pas capable de mettre video et image car sansa media converter ne détecte pas mon mp3, de plus, la plupart on dans les réglages, un option usb ce que moi je n'ai pas !!! Mais si tu dis que meme la musique ne marche pas alors va le porter !!!! |
1 : Je possède Lecteur MP3 e280v2 de 8 Go de SanDisk
|
Bonjour a vous ,
|